Index et Match.......Next

Denys
Bonjour à tous,

Petit problème à vous soumettre. Dans la colonne C de ma feuille Excel j'ai
la formule suivante jusqu'à la ligne 175:

=COUNTIF(WorkPage!G:G,Names!B2)

J'obtiens le nombre de fois que le nom apparait dans la plage G:G

En colonne E j'ai la formule suivante:

=LARGE(C$2:C$175,1)
=LARGE(C$2:C$175,2)
=LARGE(C$2:C$175,3)

De E2 jusqu'à E15

Finalement de F2 à F15:

=INDEX(B:B,MATCH(E2,C:C,0),1)
=INDEX(B:B,MATCH(E3,C:C,0),1)
=INDEX(B:B,MATCH(E4,C:C,0),1)

Le problème est qu'avec les résultats de la fonction "Large", j'obtiens le
même résultat pour la 7e,8e et 9e place par exemple..

25
21
15
13
9
8
6
6
6
5

Lorsque la fonction Index et Match est appliquée, alors le nom affiché est
le même pour la 7e, 8e, et 9e place puisqu'Excel écrit le premier nom de la
colle B correspodant au chiffre 6 dans la colonne C.

Ma question est comment faire pour qu'Excel ignore le premier nom en 8e
place s'il a déjà été écrit en 7e, et qu'il ignore encore le nom de la 7e
place et de la 8e place en 9e place.... Autrement dit, quoi faire pour qu'il
fasse un "MatchNext"???

En espérant que ma question est suffisamment claire.

Merci infiniment pour votre temps

Denys

AV
Regarde un exemple là :

http://cjoint.com/?gkihmJTE02

AV
Denys
Bonjour Alain,

Merci infiniment...... Je regarde tout cela dès que j'arrive au boulot.....

Bonne journée

Denys

Regarde un exemple là :

http://cjoint.com/?gkihmJTE02