index Excel vers Word

Le
Jules
Bonjour,

J'ai réalisé un index avec Excel pour bénéficier du classement alphabétique.

Je me retrouve donc avec un tableau en deux colonnes et un grand nombre
de lignes : colonne A, les noms classés dans l'ordre alphabétique,
colonne B, les pages correspondantes.

Je voudrais transformer ce tableau en un index de livre, mais le simple
copier-coller me donne un tableau Word qui ne me plaît pas.
Concrètement, je voudrais la disposition

nom 1 espace espace page 1 passage à la ligne
nom 2 espace espace page 2 passage à la ligne

Existe-t-il un moyen de faire ça simplement ?

d'avance merci
Jules
FFO
Le #20471571
Salut à toi

As tu essayé de mettre avec Excel :
colonne A : Les noms
Colonne B : Les indices
Colonne E : Page
Colonne F : Les indices des pages

De copier l'ensemble sur un document Word en réalisant un collage spécial
"Texte sans mise en forme"

Fais des essais et dis moi !!!!!
Jules
Le #20474941
Effectivement, le collage spécial "texte sans mise en forme" est une
bonne solution. Il m'a suffi ensuite de remplacer les tabulations par
espace espace pour obtenir ce que je voulais.

merci pour ce renseignement
Jules