Index Intégral

Le
Gregoire
Bonjour,

Je n'ai pas bien compris la notion d'indexation de texte intégral.
Dans mon Exchange System Manager, dans Mailboxes / Full-Text Indexing
(There is not full index ).

Dans les propriétés de mon serveur, c'est paramétré en High.

Ce que je saisis pas c'est que je peux faire des recherches sur mots-clés
dans Outlook et ça fonctionne bien.
Je pensais que sans index c'était pas possible, je comprends plus.

Gregoire
Le #879910
De plus, je n'ai aucune "System Policies" configurée ... merci d'avance
Mathieu CHATEAU

les index permettent une recherche "instantannée" dans outlook.
L'inconvénient est que l'index n'est pas forcément à jour.

Sans index, la recherche outlook fonctionne, mais c'est très lent, car il
doit parcourir tous les mails

HOW TO: Configure Full-Text Indexing on Mailbox Stores in Exchange 2003
http://support.microsoft.com/kb/822932/en-us

Méthodes de recherche utilisées par Exchange Server 2003
http://technet.microsoft.com/fr-fr/library/bb123947.aspx

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"Gregoire" news:OUhldJf%
De plus, je n'ai aucune "System Policies" configurée ... merci d'avance

Thierry DEMAN [MVP]
Le #882786
Bonsoir,

la recherche intégrale permet aussi de rechercher dans les documents (word,
excel, etc...) et pièces attachées.

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org

"Mathieu CHATEAU" news:eSZo%239h%
Bonjour,

[...]

Le #882556
J'ai vu un post similaire mais je comprends pas trop cette notion de
surcharger :

L'index est utile pour ne pas surcharger les bases avec beaucoup d'activités
lorsque l'on cherche un élement.
Il n'est pas recommendé d'utiliser les indexs dans les stores avec beaucoup
de changements étant donné que quand un index existe, le client cherche avec
ce-dernier et pas dans la base.

Ce problème de surcharger les bases se solutionne en utilisant le cached
mode de Outlook.