Index qui ne sait plus compter !

Le
Woody
Bonjour tout le monde !

Voilà, grace à Anacoluthe, grand merci à lui :-)), j'ai réussi à faire deux
index français / anglais Mais l'index anglais semble ne plus savoir
comper :
il y a un décalage de deux pages par rapport à l'aperçu. En fait, j'ai
l'impression qu'il ne tient pas compte des caractères masqués (entrées
d'index en particulier) qui font parfois sauter des images ou du texte à la
page suivante en mode page alors qu'ils sont toujours bien à leur place à
l'aperçu.
L'index français donne bien les numéros des pages de l'aperçu, autrement
dit, des bonnes pages
Que faire pour que mes deux index chantent la même chanson ?
Au fait je suis en Word 2007.

J'espère avoir été assez claire

Merci pour toutes vos idées.

Cordialement.

Woody.
Geo

L'index français donne bien les numéros des pages de l'aperçu, autrement dit, des
bonnes pages...

Pour une fois que le français a raison, on ne va pas se plaindre !

Faites CTL+A puis F9.
Pour voir si ça va mieux.

--
A+
Woody

Merci d'avoir répondu :-)).

Pff !!! C'était trop évident, je n'y ai même pas pensé... Ça marche !
Fallait le secouer un peu, visiblement... Il faut dire que j'ai 340 pages et
comme je fais beaucoup de corrections, de rajouts... il avait sans doute
besoin d'un coup de pouce, à défaut d'index :-D...

Merci encore et bonne fin de soirée.

Cordialement.

Woody.

"Geo"
Bonjour

:-)

--
A+
Woody

En fait j'aurais encore un tite question : est-il normal que pour la
numérotation des pages il mette pour une étendue de page :
Monmot.........160-68 ? Pourquoi y m'bouffe la centaine ? Ce n'est pas très
grave, on comprend quand même, mais c'est moche...

Merci encore pour tes lumières :-)

Cordialement.

Woody.

"Geo"
Bonjour

il avait sans doute besoin d'un coup de pouce, à défaut d'index

:-)

--
A+

Geo
Le #17396111
Bonjour à Woody qui nous a écrit :

Re,

En fait j'aurais encore un tite question : est-il normal que pour la numérotation des
pages il mette pour une étendue de page : Monmot.........160-68 ?

En effet !
Il faudrait vérifier sous une autre version pour faire remonter le
bogue, car à mon avis c'en est un.
Il y a une solution de contournement :
http://support.microsoft.com/kb/459157/fr
à condition de mettre pageref au lieu de renvoipage.
Mais c'est galère !

--
A+
Woody

Heu.. y a pas plus compliqué ? Bon ben on va attendre d'éventuels
correctifs...

Merci de ton aide.

Cordialement.

Woody.

"Geo"
[...]

Le #17397261
Bonjour à

Heu.. y a pas plus compliqué ? Bon ben on va attendre d'éventuels correctifs...

Sur 2003 c'est pareil. Du coup, j'ai un doute.

La solution n'est pas très compliquée, mais c'est long.
En supposant que vous utilisez des signets, il faudrait remplacer
xe "Entrée d'index" r "signetPlage"
par :
xe "Entrée d'index" t "{ pageref "debutsignetplage" } - { pageref
"finsignetplage" } "

On devrait même pouvoir faire ça par macro :-)

--
A+
Woody

Merci de suivre encore ce fil. Je crois que je vais garder tout ça sous le
coude et que je m'en occuperai quand le doc sera terminé et mis en page.
Pour le moment il y a encore beaucoup de boulot :-(

J'enverrai un post pour dire comment ça se passe :-)

Cordialement.

Woody.

"Geo"
Bonjour à

[...]

D'accord, ça me laisse le temps de programmer une macro à moments
perdus.
Bon courage.

--
A+