Index sur une zone de texte

Jacques
Bonjour,

Dans VB si on copie plusieur fois une textbox, on a une indexation, ce qui
permet d'utilisé l'index pour différencier les textbox. Comme dans une
boucle For. Débutant avec Access, comment faire la même chose avec Access ?

J'ai copié plusieurs fois une zone de texte mais je ne trouve pas d'index
... :-(

Merci de vos réponses

Jacques

www.eztree-msdn.com \(Laurent Jordi\) Enlever le s à infos pour me contacter par mail
Salut

Sauf erreur, je ne crois pas que ce soit possible...

@+

LJ

www.eztree-msdn.com
www.ezlogic.mc

?

J'ai copié plusieurs fois une zone de texte mais je ne trouve pas d'index
... :-(

Merci de vos réponses

Jacques

Raymond [mvp]
Bonjour.

Ce n'est pas possible sous access mais il y a un moyen pour contourner la
difficulté, tu peux copier, à la mimine et avec un peu de temps.
tu trouveras des infos sur la page:
http://access.seneque.free.fr/champs_multiples.htm pour les champs de table
multiples

--