Indexation des fichier et Windows search 4

Le
La Poste
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à faire fonctionner l'indexation/recherche de fichiers sous
Vista. Comment supprimer complètement cette appli qui bouffe des ressources
et ne me sert à rien ?
Merci de votre aide
--
Cordialement
JL

Le plus simple, c'est d'arrêter (désactiver) le service "Recherche
Windows" (WSearch).

Mais, AMHA, il serait préférable de passer un peu plus de temps, pour
maîtriser indexation/recherche. Car :
1 - ça ne "bouffe" des ressources qu'au début, ou en cas de
réindexation. Ensuite, ça consomme très peu.
2 - c'est beaucoup plus puissant qu'on ne croit.

@-salutations

Michel Claveau
La Poste
Le #2367781
Tu avais raison Michel. J'ai installé :e Windows Search 4 et après avoir
modifié les réglages par défaut qui sont sans intérêt, cela fonctionne à peu
près convenablement.
Merci
A+
JL

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" écrit dans le message de news:%23j%

Le #2373271
Merci du retour.