Indexation des fichiers ( suite du 01/07/2007)

Le
Agenor
Bonjour,
J'utilise beaucoup, et je l'apprécie, le système d'indexation surtout pour
la recherche dans mon dossier images qui contient 45 000 fichiers.
Il m'est arrivé d'avoir des images qui ne sont pas indexées, ou du moins que
je ne trouve pas alors qu'elles existent. Donc je réindexe quelques fois (de
nuit de préférence).
Hier l'indexation dans mon dossier "images", (45 000 fichiers), ne
fonctionnait pas, j'ai ré-indexé. 156 850 indexes. J'ai ensuite testé, pas
de problème, tout était trouvé.
Ce matin, après fermeture/ouverture de mon ordinateur, même problèmes
qu'hier avant l'indexation.
Ca ne marche plus dans mon dossier images. Ouverture du dossier "images" /
entrer l'argument de recherche en haut à droite.
Je voudrais comprendre. Ma question: quel endroit / site pour comprendre
parfaitement comment l'indexation fonctionne?

--
Agenor
era

Salut,