indexation des plages

gauchau
est ce possible de se servir du contenu d'une plage pour index un autre plage
afin d'aller chercher le contenu de cette dernière.
Le nom des personnes sont dans les plages de B161 a B169.
J'aimearais aller chercher une de ses plages en me servant d'un variable de
1 a 10 déja installer dans une autre plage. La plage A141 continet une valeur
de 6 et je voudrais pouvoir aller chercher la valeur dans B166 qui est
"(160+A141)=166", mais on ne peut pas dire (B(160+A141)).

Dom
Bonsoir,

Les personnes que vous sollicitées pour un dépannage sont "humaines" et en
tant que telles méritent un tant soit peu de politesse... Un "Bonjour" ou
"Bonsoir" n'est pas de trop...

Ceci dit, votre question me semble concerner Excel et non Access.

Dominique.

"gauchau" a écrit dans le message de
[...]
"(160+A141)6", mais on ne peut pas dire (B(160+A141)).