Indexation recherche

Jérôme Rétif
Bonjour,

J'ai un problème avec l'indexation de la recherche sous Vista. J'ai un
disque dur externe (FAT32) sur lequel se trouvent mes fichiers vidéos et
mp3. J'ai ajouté ce dernier dans la liste des éléments de recherche à
indexer mais la recherche ne fonctionne pas...J'ai effectué différentes
manipulations après voir recherché dans l'aide mais rien n'y fait...

Avez-vous des idées?

Merci d'avance

galida
Salut.
Il me semble que l'indexation est apparue avec les partitions NTFS. Mais je
peux me tromper...
--
Daniel - galida
Mathieu C [MSP]
Salut.
Il me semble que l'indexation est apparue avec les partitions NTFS. Mais je
peux me tromper...

Bonjour,

non c'est exact, l'indexation de Windows ne fonctionne qu'avec les
systèmes de fichiers NTFS.

Mathieu
MSP