Indexeur de mails en imap.

Le
Erwan David
J'aimerais trouver un idexeur de mails (dans le genre de mairix) mais
qui fonctionne avec des boites imap. Est-ce que quelqu'un connait ça ?

--
Erwan
Daniel Verite
Erwan David
J'aimerais trouver un idexeur de mails (dans le genre de mairix) mais
qui fonctionne avec des boites imap. Est-ce que quelqu'un connait ça ?

Un serveur IMAP peut avoir des boîtes en format maildir, MH, ou mbox
indexables par mairix, ou encore tout autre chose du genre bases de
données (dbmail, oryx mailstore...). IMAP indique le protocole pour y
accéder, mais n'implique pas une méthode de stockage particulière, donc
pas une indexation particulière non plus.

Quel est l'objectif? Faire de la recherche full text à travers un
client IMAP traditionnel?

--
Daniel
PostgreSQL-powered mail user agent and storage: http://www.manitou-mail.org