merci de vos precisions
garcin lazare
Le #53796
"bpdu92" news:
bonsoir tous,
je ne vois pas ou est indiquée
la source d'alimentation ?
merci de vos precisions

Il faut aller dans les options d'alimentation, et cocher l'option montrer
l'icône dans la barre des tâches.

bpdu92
Le #53794
On Mon, 23 Apr 2007 21:55:06 +0200, "garcin lazare"

[...]

merci, garcin, mais

-je vois pas cette option dans la fenetre Choisir un mode ...
-j'ai bien l'icone de batterie en systray,
mais elle n'indique pas le mode d'alimentation,
batterie ou secteur
alors, docteur ?
merci

David Sebban [MS]

pourtant j'ai cette icone et lorsque je suis branché, je vois une prise
alors que lorsque je ne le suis pas je ne la vois pas. si vous survolez
l'icone voyez vous une bulle apparaitre avec les informations d'alimentation
?

--
David [MS]
"bpdu92" news:
[...]

Le #53410
On Tue, 24 Apr 2007 14:59:14 +0200, "David Sebban [MS]"

Bonjour,

[...]
en effet, j'avais pas remarqué la ptite prise,

merci David, bravo

David Sebban [MS]
Le #53039
merci :)

--
David [MS]

"bpdu92" news:
[...]

Thibaud Cherbonnier
Le #51497
sinon tu peut aussi voir a rajouter un gadget qui te donne aussi l'autonomie

"bpdu92" news:
bonsoir tous,
je ne vois pas ou est indiquée
la source d'alimentation ?
merci de vos precisions

bpdu92
Le #49904
On Mon, 30 Apr 2007 15:45:18 +0200, "Thibaud Cherbonnier"

sinon tu peut aussi voir a rajouter un gadget qui te donne aussi l'autonomie
en effet, et elle dit 'en charge' ou 'sur batterie' selon le cas

merci thibaud