Indicateur de niveau des piles

1 réponse
Richard KUSAK
Bonjour,
J'avais trouvé sur PalmTops une façon d'adapter la mesure du niveau des
piles en fonction de leur qualité (alcaline, cadnium nickel, ...). Ça se
faisait par l'intermédiaire d'un memo. Malheureusement après un Reset je
suis revenu à la mesure par défaut. Quelqu'un connaitrait-il ce qu'il faut
taper comme memo.
Merci d'avance
Richard

1 réponse

willythep
Richard KUSAK wrote:

Bonjour,
J'avais trouvé sur PalmTops une façon d'adapter la mesure du niveau des
piles en fonction de leur qualité (alcaline, cadnium nickel, ...). Ça se
faisait par l'intermédiaire d'un memo. Malheureusement après un Reset je
suis revenu à la mesure par défaut. Quelqu'un connaitrait-il ce qu'il faut
taper comme memo.
Merci d'avance
Richard

ouvrir un mémo
raccourci (L en cursif)
jusqu'au moment où le bon type de piles est affiché