indicateur du nombre de message outlook au demarrage de l'utilisat

Le
sion_450
Bonjour,

Lorsque j'arrive au choix de l'utilisateur sur windows xp il y a un petit
mot indiquant que j'ai 6 messages sur mon adresse mail. cependant après
vérification avec outlook express je n'ai pas de messages ?

Comment oter cette fonctionalité ?

merci pour votre aide
Oursin Agile

[...]

Slt,

http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1497/
@+

Patrick
Le #1256860
Bonjour sion_450,
In news:,
[...]

utilise le script de Gilles Ronsin que tu trouveras ici:
http://gilles.ronsin.free.fr/#nonlus (outil sympa et très simple
d'utilisation)

--

Cordialement,

Patrick

Gilles RONSIN
Le #1256858
Oursin Agile ceci:

Slt,
Salut,

http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1497/
Radical.

Sinon pour maintenir la fonctionnalité et gérer ces messages non lus on
peut utiliser le script

Site : http://gilles.ronsin.free.fr
Recherches ciblées http://gilles.ronsin.free.fr/#search