Indicateur de présence

Le
Bart33
Bonjour,

J'ai le même problème sur WSS 3.0 et sur MOSS 2007. Sur une page d'un site
j'ai une utilisé le webpart "Utilisateur du site". L'indicateur de présence
n'est pas visible. Hors si je vais sur une bibliothèque de documents
l'indicateur apparait. Avez-vous déjà constaté ceci.
Merci pour vos réponses.

Alain
Pierre VIVIER-MERLE
Le #16968851
bonjour,

je crois que ce webpart ne gère pas l'indication de présence.

D'où le composant de Frédéric :
http://fberton.blogspot.com/2007/04/un-webpart-qui-affiche-la-liste-des.html

Pierre

Pierre Vivier-Merle - MVP MOSS 2007
http://blogs.developpeur.org/pierre

"Bart33" discussion :
[...]

Le #16968811
A bon c'est fait pour pourtant d'aprés l'intitulé de ce webpart. Mais bon je
regarde le composant de Frederic.
Merci pour la réponse.

Alain

"Pierre VIVIER-MERLE" message de news: