Indicateur de suivi

Le
Dannie Tremblay
Bonjour!

J'ai actuellement un seul et unique indicateur de suivi qui est rouge. Où je
travaillais auparavant, j'avais des indicateurs de suivi de différentes
couleurs (toujours avec Outlook).

J'ai beau cherché mais je n'arrive pas à trouver la procédure qui peut me
permettre de créer des indicateurs de suivi avec différentes couleurs (ex.
jaune, bleu, etc).

Est-ce que quelqu'un peux me donner la marche à suivre. Je travaille avec
Microsoft Outlook 2000.

Merci à l'avance!
Geo
Le #332630

[...]

Vous deviez avoir une version de Outlook plus récente.

--
A+

Fabrice N.
Le #333163
Bonjour Dannie Tremblay,
[...]

Les indicateurs de couleur n'existent que depuis Outlook 2003...
désolé...