Indicateur de tabulation non visible

Steddy
Dans mes documents Word, les indicateurs de tabulation ne sont pas visible ni
dans la règle ni au début de la règle (aucun signe )
Si je me place sur le début de la règle il apparaït le nom de la tabulation
mais pas de sigle et si je veux l'insérer dans la règle, il n'insère pas non
plus de signe.
Pas très pratique...

Merci à l'avance

Geo
Bonjour à Steddy qui nous a écrit :

[...]

Vous les avez peut être effacées dans votre style de base ?
Quelle version ?

--
Réponse faite exclusivement sur le forum public Word :
news://msnews. microsoft.com/microsoft.public.fr.word