indicateurs mensuels

4 réponses
Methos
bonjour,
est-il possible de réaliser simplement un indicateur qui serait le reflet de
la réalisation mensuelle des tâches ? en bref, un chiffre en pourcentage
disant par exemple que 75% des tâches prévues sur le mois ont été réalisées.

merci pour vos retours et bon weekend.

4 réponses

Gérard Ducouret
Bonsoir,

En VBA il serait assez facile de comparer, mois par mois, le travail
planifié et le travail réel (par exemple) et d'en déduire un %.
--
Gérard Ducouret

[Project MVP], Certifié Project 70632, Certifié ITIL
www.pragmasoft.fr
Un livre sur Project Server 2007 pour le Chef de projet:
http://tinyurl.com/Project-Server-2007pour-CdP

Project Server 2007 pour l'Administrateur :
http://tinyurl.com/ProjectServer2007ForAdmin

"Methos" a écrit dans le message de news:
4c091812$0$408$
bonjour,
est-il possible de réaliser simplement un indicateur qui serait le reflet
de la réalisation mensuelle des tâches ? en bref, un chiffre en
pourcentage disant par exemple que 75% des tâches prévues sur le mois ont
été réalisées.

merci pour vos retours et bon weekend.

Methos
"Gérard Ducouret" a écrit dans le
message de news: eGZMMq$
Bonsoir,

En VBA il serait assez facile de comparer, mois par mois, le travail
planifié et le travail réel (par exemple) et d'en déduire un %.
--
Gérard Ducouret

Aïe du VBA :o)) ... bon je vais continuer à compter à la main (à
l'ancienne).
Merci Gérard
Noham Choulant
Bonjour,

Vous pourrez trouver un exemple sur mon blog,

http://choulant.blogspot.com/2010/06/faire-du-vba-dans-ms-project-pro-2010.html

Cordialement,

On 7 juin, 10:07, "Methos" wrote:
"G rard Ducouret" a crit dans le
message denews: eGZMMq$ALHA.5__BEGIN_MASK_n#9g02mG7!__...__END_MASK_i?a63jfAD$

> Bonsoir,

> En VBA il serait assez facile de comparer, mois par mois, le travail
> planifi et le travail r el (par exemple) et d'en d duire un %.
> --
> G rard Ducouret

A e du VBA :o)) ... bon je vais continuer compter la main (
l'ancienne).
Merci G rard
Methos
Merci pour votre réponse !

cordialement

"Noham Choulant" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Vous pourrez trouver un exemple sur mon blog,

http://choulant.blogspot.com/2010/06/faire-du-vba-dans-ms-project-pro-2010.html

Cordialement,

On 7 juin, 10:07, "Methos" wrote:
"G rard Ducouret" a crit dans le
message denews:
eGZMMq$ALHA.5__BEGIN_MASK_n#9g02mG7!__...__END_MASK_i?a63jfAD$

> Bonsoir,

> En VBA il serait assez facile de comparer, mois par mois, le travail
> planifi et le travail r el (par exemple) et d'en d duire un %.
> --
> G rard Ducouret

A e du VBA :o)) ... bon je vais continuer compter la main (
l'ancienne).
Merci G rard