indicateurs mensuels

Methos
bonjour,
est-il possible de réaliser simplement un indicateur qui serait le reflet de
la réalisation mensuelle des tâches ? en bref, un chiffre en pourcentage
disant par exemple que 75% des tâches prévues sur le mois ont été réalisées.

merci pour vos retours et bon weekend.

Gérard Ducouret
Bonsoir,

En VBA il serait assez facile de comparer, mois par mois, le travail
planifié et le travail réel (par exemple) et d'en déduire un %.
--
Gérard Ducouret

[Project MVP], Certifié Project 70632, Certifié ITIL
www.pragmasoft.fr
http://tinyurl.com/Project-Server-2007pour-CdP

Project Server 2007 pour l'Administrateur :
http://tinyurl.com/ProjectServer2007ForAdmin

"Methos" a écrit dans le message de news:
4c091812$0$408$
[...]

Methos
"Gérard Ducouret" a écrit dans le
message de news: eGZMMq$
[...]

Aïe du VBA :o)) ... bon je vais continuer à compter à la main (à
l'ancienne).
Merci Gérard
Noham Choulant
Bonjour,

Vous pourrez trouver un exemple sur mon blog,

http://choulant.blogspot.com/2010/06/faire-du-vba-dans-ms-project-pro-2010.html

Cordialement,

On 7 juin, 10:07, "Methos" wrote:
"G rard Ducouret" a crit dans le
message denews: eGZMMq$ALHA.5__BEGIN_MASK_n#9g02mG7!__...__END_MASK_i?a63jfAD$

> Bonsoir,

> En VBA il serait assez facile de comparer, mois par mois, le travail
> planifi et le travail r el (par exemple) et d'en d duire un %.
> --
> G rard Ducouret

A e du VBA :o)) ... bon je vais continuer compter la main (
l'ancienne).
Merci G rard
Methos
Merci pour votre réponse !