Indicatif téléphonique

Jean-Christophe
J'ai un problème. Windows 2000 veut sans arrêt me forcer à saisir un
indicatif de pays lorsque je saisie un numéro de téléphone dans les
contacts. Le problème est qu'il me met (01) ou autre chose, je ne veux pas
car j'effectue une synchronisation avec mon pocket et je transmet via
l'infra-rouge les numéros vers des GSM...
Comment est-ce que je peux empêcher cela, car je suis obligé de saisir le
numéro via le pocket pour contourner le problème, mais si je clique sur le
numéro de téléphone ou Fax, Windows recommence.

--
Jean-Christophe

-=lolol=-
salut Jean-Christophe
peut être peux tu stocker les numéros sous la forme +33 (0)1 02 03 04 05 pî
après y a une case à cocher dans les options de numérotation "ne pas composé
l'indicatif"
cordialement
@+lolo

Isabelle Prawitz
Bonjour !
Il me semble qu'il faut passer par : Panneau de Configuration/Options de
modem et téléphonie.
Moi-même j'ai mis 0 comme indication régional, et toutes les cases dessous
sont décochées.
Je peux alors rentrer mes numéros sans qu'il me demande un indicatif.
Bonne chance
Isa