Indication de suite dans un pied de groupe d'état

Le
Paul Florent
Bonjour à tous.
Dans un état sur 2 colonnes,
il arrive qu'un groupe ne se termine pas en bas de la page,
mais se prolonge sur l'autre colonne ou l'autre page.
Pour éviter qu'un lecteur peu attentionné arrête sa lecture en bas de
colonne,
je souhaiterais pouvoir faire apparaître dans le bas de la page un champ
contenant le texte " / "
J'ai l'impression que ce ne doit pas être simple
mais il y a sur ce forum tant de développeurs pertinents, que je ne perd pas
espoir !

Merci par avance pour votre aide
Paul
3stone
Le #6337231
Salut,

"Paul Florent"
> [...]
| J'ai l'impression que ce ne doit pas être simple
| mais il y a sur ce forum tant de développeurs pertinents, que je ne perd pas

Interessant... mais comme préssenti, certainement pas simple à réaliser !

Je vais me le noter et le placer au tableau magnétique, pour le jour
ou je chercherai à m'occuper ;-))

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP