Indice Cac40 et Dax erronnés mise à jour automatique

Le
YV
bonjour,

j'ai refait une installation de money 2005 le 12/12/2007, mais la mise à
jour des indices du CAC 40 et du DAX de la zone EURO ne sont plus bons
par exemple le 17/12/07 je télécharge 55.29$ au lieu d'avoir 5514.88 pour le
CAC 40 quelqu'un peut me dire ce que je dois modifier

Je pense que le dernier fichier sample que j'ai mis à jour le 12/12/2007
doit
être différent de celui que j'avais avant, mais je n'en suis pas sûr

merci pour votre aide
YV
Le #12269631
en rechargeant un ancien fichier sample de sauvegarde, j'ai pu récupérer la
mise à jour du CAC-40, cependant de temps en temps se remet en drapeau

je n'ai donc pas trouvé la solution qui doit exister sur le serveur de mise
à jour

"YV" news:4767923a$0$854$
[...]

François Gble
Le #12269621
bonjour
oui, moi aussi, l'indice divisé par 100 !
après les trackers, les indices ?
cordialement
françois (gble)
money 2004

"YV" 4767ad1b$0$899$

[...]

Jacquouille la Fripouille
Le #12269611
*Bonjour YV*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

[...]

Le code de l'indice CAC40 est $PX1, alors que le code du tracker Lyxor
Cac 40 est CAC.
Peut-être as-tu fait une confusion ??? car actuellement, c'est l'inverse
: le tracker charge le cours du Cac40... %-(
--
Jacquouille la Fripouille
François Gble

bien cordialement

françois (gble)

[...]

Le #12269591
bonsoir,

j'ai le code $US:PARI pour le CAC-40 et
$US:DAX pour celui de Frankfort

ce soir ça a l'air de marcher

quels sont les codes que vous utilisez?

merci d'avance

"François Gble" news:4767f58f$0$859$
> [...]

> Peut-être as-tu fait une confusion ??? car actuellement, c'est l'inverse
> : le tracker charge le cours du Cac40... %-(

François Gble
Le #12269581
bonsoir "YV" 4767fda0$0$876$
j'ai ça comme codes qui fonctionnent.
normalement par 'recherche code' via money on trouve ces codes,
mais c'est pas évident, j'ai jamais bien compris.
JLF pourrait peut-être nous expliquer...
cordialement
françois (gble)

$US:INDU
$US:COMPX
$US:INX
$US:INX
$JP:NI225
$DE:DAX
$SX5E
$GB:UKX
$PX1
$PX5
Jacquouille la Fripouille
Le #12269561
[...]

Effectivement il y a du y avoir un bogue hier, car si ce soir les cours
d'hier et d'aujourd'hui sont bien chagés, j'ai un taux de variation de
9 864,52% ! lol
--
Jacquouille la Fripouille
Cartapus

Y'a t'il une solution pour modifier cette valeur dans un fichier de Money ?

Cartapus

"Jacquouille la Fripouille" a écrit :

> [...]

Effectivement il y a du y avoir un bogue hier, car si ce soir les cours
d'hier et d'aujourd'hui sont bien chagés, j'ai un taux de variation de

Le #12264601
*Bonjour Jacquouille la Fripouille*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

Effectivement il y a du y avoir un bogue hier, car si ce soir les
cours d'hier et d'aujourd'hui sont bien chagés, j'ai un taux de
variation de 9 864,52% ! lol

Même chose ce soir !
--
Jacquouille la Fripouille
Cartapus

Il faut aller dans "Valeurs Placements et indices à suivre", sélectionner la
ligne correspondant au CAC 40, "Actualisez les cours manuellement", et
changer la valeur erronée.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous.

Cartapus

"YV" 4767923a$0$854$