Indice CAC40 plus MAJ

Le
Igor
Bonjour,

Depuis le début Juillet, l'indice CAC40 n'est plus MAJ dans Money. J'utilise
le code PX1 depuis le début.
Avez vous le même problème?

Merci pour votre aide.
hooker03
Aucun problème de MAJ depuis début juillet (Code $PX1).
Hooker

[...]

Jacquouille la Fripouille
Le #19802071
*Bonjour Igor*

Depuis le début Juillet, l'indice CAC40 n'est plus MAJ dans Money.
J'utilise le code PX1 depuis le début.
Avez vous le même problème?

Merci pour votre aide.

Tu oublies le $ qu'il y a devant les mnémo des indices. Donc $PX1 .
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

"Jacquouille la Fripouille" le message de news:%
*Bonjour Igor*

[...]

Le #19837471
*Bonjour J-P REIX*
Le cours du CAC $PX1 est bloqué à 3399 depuis vendredi, est-ce aussi votre
cas?
Cordialement.
J-P

Non, chez moi il est à 3366.45 le cours de clôture de vendredi soir.
On verra ce soir car je ne charge pas les cours dans la journée.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Jacquouille la Fripouille
Le #19838411
*Bonjour J-P REIX*

[...]

Le cours du CAC 40 à la clôture de ce soir s'est téléchargé correctement : 3372.36
Vérifie que :
- le code est exact : $PX1
- dans les cours à télécharger, le CAC 40 est bien coché.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
J-P REIX
Le #19839041
Effectivement ta première réponse m'à laissé penser que le problème venait
de chez moi!

Vendredi j'avais coché la case pour arrêter de télécharger les cours des
valeurs que je ne possède plus, mais cela supprime aussi les indices!

Donc tout est en ordre!

Merci!

J-P

*Bonjour J-P REIX*

[...]

Le #19864441
Hello,

Effectivement juste après avoir posté le message, j'ai remis le $ et cela
fonctionnait.....
Y a qd même du y avoir un problème avec la MAJ des indices, sinon je ne vois
pas pourquoi j'aurais tripatouiller le code du CAC.
Merci à tous.

"Jacquouille la Fripouille" wrote:

*Bonjour Igor*

> [...]
> Avez vous le même problème?
>
> Merci pour votre aide.

Tu oublies le $ qu'il y a devant les mnémo des indices. Donc $PX1 .

Le #19865361
*Bonjour Igor*

[...]

Merci du retour.
Il est possible que le serveur (Morning Star ?) aît accepté PX1 jusqu'ici, puis, à partir d'une date
donnée aît exigé le code $PX1. Les mystères de l'informatique ... ;-)