Indice en dehors de la plage

Le
Driss HANIB
Bonjour

je sais que cela a été posé mais je en me rappelle plus.
J'ai eu un problème avec un add-in pour VB (Prettycode je crois) et depuis,
j'ai le message suivant à l'ouverture de VB6
"Indice en dehors de la plage" (pour le ,gestionnaire de composants).
je ne me rappelle plus l'endroit ou il faut corriger ceci..

Si quelqu'un peut me le rappeler ..

Merci d'avance

Driss
Jean-marc
Le #15361821
Driss HANIB wrote:
[...]

Hello,

je ne sais pas si ton problème est résolu. Pour te
débarasser du message d'erreur, il suffit de désactiver
cet Add-in (PrettyCode? depuis le menu "Gestionnaire de
Compléments".

Cordialement,

--
Jean-marc Noury (jean_marc_n2)
Microsoft MVP - Visual Basic

"Jean-marc" 482400e1$0$2983$
Driss HANIB wrote:
[...]

Le #15361751
Salut Jean marc

en fait mon problème venait de la feuille elle même.
Alors j'ai appliqué ta méthode mais à la feuille avant qu'elle ne prenne de
l'ampleur..
J'ai créé une autre feuille, copier controles et code, recréé les menus

et le tour est joué !

Merci

Driss

"Jean-marc" 482400e1$0$2983$
[...]