Indice de perf

sticmou
Bonjour à tous,
J'aurais une énorme question qui reste sans réponse !

Pouruqoi quelqu'un qui a une carte graphique plus faible que moi (ati 1300
lui et moi 1600) a-t-il un score plus élevé que moi?

C'est en faite sur l'interface AERO que j'ai des soucis d'indice (3.1...)

Je me demandais comment l'augmenter (diminuer mes graphiseme en général ou
autre?)

Je ne souhaite actuelement pas changer de carte graphique !

Merci de votre aide :)

Mysoft
Bonjour!

As tu mis ton indice à jour dernièrement?

Voici ce qu'en dit Microsoft:

J'ai installé une nouvelle carte vidéo qui répond à la configuration requise
pour l'exécution d'Aero, mais je ne parviens toujours pas à obtenir l'interface
Aero. Y-a-t'il quelque chose que je puisse faire?
Oui. Si la carte graphique et son pilote ont été installés après la
configuration initiale de Windows Vista, en fonction du fabricant, vous
devrez peut-être mettre à jour l'indice de performance de l'ordinateur, ce
qui entraînera l'activation automatique d'Aero.

1.
Pour ouvrir Informations sur les performances et outils, cliquez sur le
bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Système et maintenance,
puis sur Informations sur les performances et outils.

2.
Cliquez sur Mettre à jour mon indice. Si vous êtes invité à
fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le
mot de passe ou la confirmation.

Bonne soirée!

"sticmou" a écrit dans le message de news:

[...]

begin 666 clip_image002.gif
M1TE&.#EA$ `0`'<`,2'^&E-O9G1W87)E.B!-:6-R;:6-E`"'Y
M! $`````+ $````.`! `A@```!YU&!9FOAQQO0EGO YJNQ]AL1*5'R5>L25?
MLR%>LB)M#SAZ)SYXO2UFL2)ELB)DM2YJO3!OO2^0'C"!&SZ&'BF8(2B3)2^+
M)3VG+EA=E$Y4B4!-BT56D5EZ(5%@G%-UJE)[M4Z>.T:,,D^=+U620T6#QT^I
M/TNE,&!)&E[*G*(-VVP5F>R462F3XF9382$A)*2DI"0D(" @)V=G9J:FI&1
MD8:&AH6%A8B(B):6EH>'+.Z9J"@H+Z^OJ&AH;JZNK6UM;^_O[V]O<X6
M&=(-%]@<)M1>6ME'0MY[><VT)]':.M+,/]+50<+";<G$;<;#;<7#<O+?,_/
MS;&QLG)R<[.SM#0T-'1T<?'Q^D='>``/,``.HK',_!>5>9D4^IH7/%@
M3.%L9NAT9>V*?O& =/>2A>Z6AORHGO"DGOFYK__"*^_%//_60O+66/G%O/W3
MS/_P1O_I4/_A3/_J2?_D5/_I4O_C3__O: $"`P$"`P$"`P$"`P$"`P>V@ ""
$R,C&#B0`^-#]45#UB3 V,E55<FH+%95AP`W5U1K<6QH+RTN)517-S=8
M2F9I9V K)R(C#%2N5&1E85];*183% N[KV)C7EQ='@<7& '(64A)149'*ADH
M)!6[.%@?&AL<'3U,3DU+6C<`00T"`P0%3W-T=6U"[CI4" X&'D"Q<^?-%1V"
M7H%(H !"%#QYW%Q)=(-*B @2I.B!LTM1Q2HFIE1!$=$W)44M,-5R4 `
!.P``
`
end

sticmou
Alors j'ai suivis un conseil que j'ai vu dans cette communeauté qui était
d'installr les pilotes d'ati !

J'ai donc refais une mise a jour de mon indice qui a baissé juste apreès -_-

chercher l'erreure :D