Indice de performance

7 réponses
mjmv
Bonjour à tous
Je possède un PC de bureau ACER .
La mémoire d'origine était de 2x512 . J'avais un indice de performance
de 3.2 .
J'ai rajouté une barrette de 1Méga et je me retrouve avec un indice de
perf de 2,3 .
Qui peut me dire la raison et le remède ?
Merci de vos réponses

7 réponses

oLaFKeWL
Bonjour à tous
Je possède un PC de bureau ACER .
La mémoire d'origine était de 2x512 . J'avais un indice de performance
de 3.2 .
J'ai rajouté une barrette de 1Méga et je me retrouve avec un indice de
perf de 2,3 .
Qui peut me dire la raison et le remède ?
Merci de vos réponses

Surement par ce que une barrette de 1Méga ne doit pas avoir des temps
d'accés super rapides

survietamine
Bonjour à tous
Je possède un PC de bureau ACER .
La mémoire d'origine était de 2x512 . J'avais un indice de performance
de 3.2 .
J'ai rajouté une barrette de 1Méga et je me retrouve avec un indice de
perf de 2,3 .
Qui peut me dire la raison et le remède ?
Merci de vos réponses

Surement par ce que une barrette de 1Méga ne doit pas avoir des temps
d'accés super rapides

on se demande comment il a réussi à l'installer d'ailleurs :)

mjmv
La barrette a été achetée au Surcouf ( Paris ) en presentant par ecrit les
caractéristique des barrette existants sur le PC et elle s'est installée
sans probleme
"survietamine" a écrit dans le message de
news:47188f38$0$20681$
Bonjour à tous
Je possède un PC de bureau ACER .
La mémoire d'origine était de 2x512 . J'avais un indice de performance
de 3.2 .
J'ai rajouté une barrette de 1Méga et je me retrouve avec un indice de
perf de 2,3 .
Qui peut me dire la raison et le remède ?
Merci de vos réponses

Surement par ce que une barrette de 1Méga ne doit pas avoir des temps
d'accés super rapides

on se demande comment il a réussi à l'installer d'ailleurs :)

oLaFKeWL
La barrette a été achetée au Surcouf ( Paris ) en presentant par ecrit
les caractéristique des barrette existants sur le PC et elle s'est
installée sans probleme

Une barette qui s'installe toute seule, c'est sympa ! :-)

yves aloin
La barrette a été achetée au Surcouf ( Paris ) en presentant par ecrit
les caractéristique des barrette existants sur le PC et elle s'est
installée sans probleme
Réfléchis, les barette d'origine elles faisaient 512 patates, carottes

ou petit pois ?

Ps: tu quote comme un goret !

"survietamine" a écrit dans le message de
news:47188f38$0$20681$
Bonjour à tous
Je possède un PC de bureau ACER .
La mémoire d'origine était de 2x512 . J'avais un indice de
performance de 3.2 .
J'ai rajouté une barrette de 1Méga et je me retrouve avec un indice
de perf de 2,3 .
Qui peut me dire la raison et le remède ?
Merci de vos réponses

Surement par ce que une barrette de 1Méga ne doit pas avoir des temps
d'accés super rapides

on se demande comment il a réussi à l'installer d'ailleurs :)

yrf oneerggrf qr 1 zétn-bpgrg p'égnvg ra 1993, lol

Zaza
Il se trouve que mjmv a formulé :
Bonjour à tous
Je possède un PC de bureau ACER .
La mémoire d'origine était de 2x512 . J'avais un indice de performance de 3.2
.
J'ai rajouté une barrette de 1Méga et je me retrouve avec un indice de perf
de 2,3 .
Qui peut me dire la raison et le remède ?
Merci de vos réponses

Clique sur l'indice de performance
Puis sur mettre à jour mon indice

--

http://www.cim26.net/
http://www.radioamateur.org/index0.php

hugguy
Bonjour

Est-ce que votre poste gére la mémoire Dual Channel ?

Si c'est le cas et que vous avez trois barrettes, la mémoire travaille deux
fois moins vite, ce qui pourrait expliquer le pb

Bon courage

Hugguy
"yves aloin" a écrit dans le message de
news:ffarmh$nds$
La barrette a été achetée au Surcouf ( Paris ) en presentant par ecrit
les caractéristique des barrette existants sur le PC et elle s'est
installée sans probleme
Réfléchis, les barette d'origine elles faisaient 512 patates, carottes ou

petit pois ?

Ps: tu quote comme un goret !

"survietamine" a écrit dans le message de
news:47188f38$0$20681$
Bonjour à tous
Je possède un PC de bureau ACER .
La mémoire d'origine était de 2x512 . J'avais un indice de performance
de 3.2 .
J'ai rajouté une barrette de 1Méga et je me retrouve avec un indice de
perf de 2,3 .
Qui peut me dire la raison et le remède ?
Merci de vos réponses

Surement par ce que une barrette de 1Méga ne doit pas avoir des temps
d'accés super rapides

on se demande comment il a réussi à l'installer d'ailleurs :)

yrf oneerggrf qr 1 zétn-bpgrg p'égnvg ra 1993, lol