Indice de performance

Le
Jean-Noël Robin
Bonsoir,

Avec Windows seven, l'indice de performance Windows maximum est de 7,9, mais
les microprocesseurs intel (sans "over clocking") ne dépassent pas 7,6.

Ceci à cause de la fréquence de mémoire imposée par le proc.

Qu'en est-il des processeurs AMD.

Merci.
Lynsey Doyle
Le #23704641
"Jean-Noël Robin" groupe de discussion :
4e5d3532$0$18786$
[...]

Je ne sais pas moi, mais ma Maserati fait 240 km/h
Jean-Noël Robin
Le #23705481
"Lynsey Doyle" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4e5d4341$0$30756$

[...]

Bonsoir.

Il y a des proc Intel qui ont un bus mémoire de 1600 Mhz mais pour
portables.

Merci.
Jean-Noël Robin
Le #23726121
"Jean-Noël Robin" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4e5d6b08$0$30779$

[...]

Bonjour,

pour information, j'ai utilisé une carte graphique assez puissante et j'ai
obtenu un indice de performance de 7.8.

J'ai rajouté la même en en ATI Crossfire et j'ai obtenu un un indice de
performance de 7.8 au total.

C'est un peu pénible à comprendre.

Merci.
Esope
Le #23737091
"Jean-Noël Robin" news:4e63a0be$0$30777$

[...]

Etes vous sûr que c'est la carte qui limite le score à 7,8 ?
Jean-Noël Robin
Le #23738641
"Esope" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4e67b963$0$30785$

[...]

Oui, j'ai regardé le détail.

Il est très difficile d'obtenir le maximum de 7.9 sans OC.

Merci.
Esope
Le #23739661
"Jean-Noël Robin" news:4e6871c4$0$18773$

[...]

De toute manière ce n'est là
que l'indice de crosoft dont l'intérêt
est fortement contesté. Pas de temps à perdre.