Indice de performance Vista

gbonamy
Bonjour à tous,

Depuis que j'ai mis à jour le pilote de ma carte graphique, Windows affiche
l'ancien indice de performance
et, à coté, "Indice de performance Windows : non évalué"
Comment relancer le calcul de cet indice ?
Merci d'avance
Gilbert Bonamy

Jean-Noël
Bonjour

"panneau de configuration"
"systeme"
"indice de performance windows"
"mettre à jour mon indice"

Merci.

"gbonamy" a écrit dans le message de
[...]

gbonamy
Bonjour,

Merci de la réponse.
Le problème c'est que "Mettre à jour mon indice" n'apparait dans aucune
fenêtre. Sinon, je l'aurais fait.
Y-a-t'il un autre moyen de lancer la mesure des performances ?
Cordialement
gbonamy

"Jean-Noël" a écrit dans le message de
Bonjour