indice windows

9 réponses
Jean-Noël Robin
bonsoir,

Mes indices Windows sont tous à "non classé" et j'ai un message "erreur
signalée du système d'exploitation, d'un pilote ou d'un composant".

Ma configuration sous Windows 8 pro:

- carte mère Asus P8Z77-V LK,

- Processeur Intel core i 3350P,

- 32 Mo de mémoire G SKILL DDR3 12800 et

- Deux cartes graphiques Sapphire HD 7750.

l'un d'entre vous a t'il réussi à solutionner ce genre de vacherie?

9 réponses

DuboisP
Le Tue, 29 Jan 2013 01:56:10 +0100, Jean-Noël Robin
a écrit:

bonsoir,

Mes indices Windows sont tous à "non classé" et j'ai un message "erreur
signalée du système d'exploitation, d'un pilote ou d'un composant".

Ma configuration sous Windows 8 pro:

- carte mère Asus P8Z77-V LK,

- Processeur Intel core i 3350P,

- 32 Mo de mémoire G SKILL DDR3 12800 et

- Deux cartes graphiques Sapphire HD 7750.

l'un d'entre vous a t'il réussi à solutionner ce genre de vacherie?

pas assez de mémoire pour lancer le système d'exploitation, à mon avis,
normal qu'il n'y ait pas de calcul.

solutionner, c'est mal.
résoudre, c'est bien.

http://www.academie-francaise.fr/solutionner
--
Utilisant le logiciel de courrier révolutionnaire d'Opera :
http://www.opera.com/mail/
Sergio
Le Tue, 29 Jan 2013 01:56:10 +0100, Jean-Noël Robin a écrit :

Mes indices Windows sont tous à "non classé" et j'ai un message "erreur
signalée du système d'exploitation, d'un pilote ou d'un composant".

Ma configuration sous Windows 8 pro:

- carte mère Asus P8Z77-V LK,

- Processeur Intel core i 3350P,

- 32 Mo de mémoire G SKILL DDR3 12800 et

32 Go ?

- Deux cartes graphiques Sapphire HD 7750.

Que dit le gestionnaire de périphériques ?
Léopold Sondar-Senfhor
Sergio a écrit :
Le Tue, 29 Jan 2013 01:56:10 +0100, Jean-Noël Robin a écrit :

Mes indices Windows sont tous à "non classé" et j'ai un message "erreur
signalée du système d'exploitation, d'un pilote ou d'un composant".

Ma configuration sous Windows 8 pro:

- carte mère Asus P8Z77-V LK,

- Processeur Intel core i 3350P,

- 32 Mo de mémoire G SKILL DDR3 12800 et

32 Go ?

laisse madeleine il a dit 32 mo il sait de quoi qu'il cause je suppose

- Deux cartes graphiques Sapphire HD 7750.

Que dit le gestionnaire de périphériques ?
Jean-Noël Robin
"Léopold Sondar-Senfhor" a écrit dans le message de groupe de discussion :
ke7rm0$bs1$

Sergio a écrit :
Le Tue, 29 Jan 2013 01:56:10 +0100, Jean-Noël Robin a écrit :

Mes indices Windows sont tous à "non classé" et j'ai un message "erreur
signalée du système d'exploitation, d'un pilote ou d'un composant".

Ma configuration sous Windows 8 pro:

- carte mère Asus P8Z77-V LK,

- Processeur Intel core i 3350P,

- 32 Mo de mémoire G SKILL DDR3 12800 et

32 Go ?

laisse madeleine il a dit 32 mo il sait de quoi qu'il cause je suppose

- Deux cartes graphiques Sapphire HD 7750.

Que dit le gestionnaire de périphériques ?

C'est peut-être 32 Go, toujours est-il que le gestionnaire de périphériques
ne montre aucunes faiblesses et détecte bien les deux cartes
graphiques(comme AMD HD 7700 séries).

L'ATI crossfire est activé.

mais pour l'évaluation tintin.

Merci.
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Jean-Noël Robin*, qui a écrit le 29/01/2013
01:56 :

bonsoir,

Mes indices Windows sont tous à "non classé" et j'ai un message "erreur
signalée du système d'exploitation, d'un pilote ou d'un composant".

Ma configuration sous Windows 8 pro:

- carte mère Asus P8Z77-V LK,

- Processeur Intel core i 3350P,

- 32 Mo de mémoire G SKILL DDR3 12800 et

Tu arrives à démarrer avec 32 Mo ? ;-)

- Deux cartes graphiques Sapphire HD 7750.

l'un d'entre vous a t'il réussi à solutionner ce genre de vacherie?

Pas moi car je n'ai jamais été confronté à ce problème.
Après avoir fait une recherche très rapide il est possible que ce soit
un fichier ".prx" qui est la cause du blocage :
http://www.vista-xp.fr/forum/topic1436.html

Plutôt que de supprimer tous les fichier ".prx" de C, mets-les dans la
corbeille sans la vider et fais tes tests. Tu pourras restaurer les
fichiers si ils ne sont pas la cause du blocage.

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

Le premier anti-virus/anti-spyware/anti-malware, ce n'est pas un
programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Jean-Noël Robin
"Delta Ophiuchus" a écrit dans le message de groupe de discussion :
510773de$0$1382$

*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Jean-Noël Robin*, qui a écrit le 29/01/2013
01:56 :

bonsoir,

Mes indices Windows sont tous à "non classé" et j'ai un message "erreur
signalée du système d'exploitation, d'un pilote ou d'un composant".

Ma configuration sous Windows 8 pro:

- carte mère Asus P8Z77-V LK,

- Processeur Intel core i 3350P,

- 32 Mo de mémoire G SKILL DDR3 12800 et

Tu arrives à démarrer avec 32 Mo ? ;-)

- Deux cartes graphiques Sapphire HD 7750.

l'un d'entre vous a t'il réussi à solutionner ce genre de vacherie?

Pas moi car je n'ai jamais été confronté à ce problème.
Après avoir fait une recherche très rapide il est possible que ce soit
un fichier ".prx" qui est la cause du blocage :
http://www.vista-xp.fr/forum/topic1436.html

Plutôt que de supprimer tous les fichier ".prx" de C, mets-les dans la
corbeille sans la vider et fais tes tests. Tu pourras restaurer les
fichiers si ils ne sont pas la cause du blocage.

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

Le premier anti-virus/anti-spyware/anti-malware, ce n'est pas un
programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/

Pas de .prx dans mon répertoire Windows.

Merci quand même olibrius.
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Jean-Noël Robin*, qui a écrit le 29/01/2013
08:08 :

Pas de .prx dans mon répertoire Windows.

Si tu as installé des codecs non Windows avec un logiciel tiers,
désinstalle ce logiciel et ses codecs

Merci quand même olibrius.

de rien Haddock

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

Le premier anti-virus/anti-spyware/anti-malware, ce n'est pas un
programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Léopold Sondar-Senfhor
Jean-Noël Robin a écrit :
"Léopold Sondar-Senfhor" a écrit dans le message de groupe de discussion :
ke7rm0$bs1$

Sergio a écrit :
Le Tue, 29 Jan 2013 01:56:10 +0100, Jean-Noël Robin a écrit :

Mes indices Windows sont tous à "non classé" et j'ai un message "erreur
signalée du système d'exploitation, d'un pilote ou d'un composant".

Ma configuration sous Windows 8 pro:

- carte mère Asus P8Z77-V LK,

- Processeur Intel core i 3350P,

- 32 Mo de mémoire G SKILL DDR3 12800 et

32 Go ?

laisse madeleine il a dit 32 mo il sait de quoi qu'il cause je suppose

- Deux cartes graphiques Sapphire HD 7750.

Que dit le gestionnaire de périphériques ?

C'est peut-être 32 Go, toujours est-il que le gestionnaire de périphériques
ne montre aucunes faiblesses et détecte bien les deux cartes graphiques(comme
AMD HD 7700 séries).

remarque 32 mo ou 32 go c'est pareil alors on s'en fout

L'ATI crossfire est activé.

mais pour l'évaluation tintin.

essaie avec du haddock à l'huile de tournesol pas de quoi appeler les
rg
Jean-Noël Robin
"Delta Ophiuchus" a écrit dans le message de groupe de discussion :
510776be$0$9029$

*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Jean-Noël Robin*, qui a écrit le 29/01/2013
08:08 :

Pas de .prx dans mon répertoire Windows.

Si tu as installé des codecs non Windows avec un logiciel tiers,
désinstalle ce logiciel et ses codecs

Merci quand même olibrius.

de rien Haddock

-- Pas de codecs mais je commence à me demander si le BIOS 0908 de ma carte
mère n'a pas besoin d'une mise à jour.

Merci.
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

Le premier anti-virus/anti-spyware/anti-malware, ce n'est pas un
programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/