A bientot
Søren Thorsen
www.thorsen.info
Questions / Réponses high-tech
Ricco
Le #3343881
Søren Thorsen wrote:
Nouvelles images d´Indie a mon site:

j'ai visité, il faudrait vraiment épurer un maximum, il y a quelques bonnes
choses mais sur des tas de photos l'arrière plan fiche tout par terre, c'est
vraiment dommage, sinon les passages en n&b assez moyens n'ont rien
rattrapé, peut être trois quatre photos par galerie et ça irait, je sais
bien que c'est pas évident d'être rigoureux avec soi même, pour moi ça se
termine par plus de photos du tout :=)
--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Tom
Le #3343791
"Søren Thorsen" 46bc532f$0$17770$
Nouvelles images d´Indie a mon site:

http://www.thorsen.info/Galleries/Galleries.htm

A bientot
Søren Thorsen
www.thorsen.info

Revenant d'Inde moi-même, il me semblait que le Taj Mahal était plus à Agra
qu'à Jaipur tous deux distant de 6h de car ;-)

Pour rejoindre un peu Ricco, et avec ma remarque précédente, je pense qu'un
classement différent pourrait arranger un peu les choses. Il me semble y
avoir trop de mélange.

Cela dit, j'y retournerai, sur ton site comme en Inde, ne serait-ce que pour
comparer nos regards. Ils me semblent déjà un peu différents, ce qui
explique d'ailleurs pourquoi je n'ai encore rien publié.

L'Inde laisse derrière elle une cicatrice.

A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)