il m'indique que j'ai 125 message non lui mais c'est 10 non lu

Le
mse
Bonjour
Je suis sur exchange 2003 avec un client outlook
il m'indique que j'ai 125 messages non lu, mais en réalité c'est 10
message non lu
Pourquoi la valeur 125 messages non lu
Merci de votre aide
Bien à vous
Mse
-=lolol=-
Le #18119021
Bonjour mse,

Peut être des message ne sont pas lu dans des sous dossiers ou plus bas
dans la liste ...

Si tu est certain de ne pas avoir de besoin de lire les 115 autres,
d'un clic droit sur la boite réception choisi "marquer tout comme lu"

hth
@+lolo

[...]

JièL
Le #18123011
Hello

mse a écrit :
Bonjour
Je suis sur exchange 2003 avec un client outlook
il m'indique

Qui "indique" ça ? Outlook ou Windows au démarrage ?

Merci de votre aide
Bien à vous

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT