indiquer à mes contacts que je suis absent

3 réponses
g2pi
Bonjour,
Savez-vous comment fait on pour envoyer un message à mes contacts
automatiquement dès reception d'un Mail pour les prévenir que je suis absent,
en congés etc... avec Microsoft Office Outlook 2003

3 réponses

J. K.
Bonjour, soir, g2pi,

Bonjour,
Savez-vous comment fait on pour envoyer un message à mes contacts
automatiquement dès reception d'un Mail pour les prévenir que je suis
absent, en congés etc... avec Microsoft Office Outlook 2003

Voir sur le webmail du Fai si c'est possible d'avoir cette option. En
entreprise voir avec l'administrateur

--

Cordialement.
Jacques
g2pi
"J. K." wrote:

Bonjour, soir, g2pi,

> Bonjour,
> Savez-vous comment fait on pour envoyer un message à mes contacts
> automatiquement dès reception d'un Mail pour les prévenir que je suis
> absent, en congés etc... avec Microsoft Office Outlook 2003

Voir sur le webmail du Fai si c'est possible d'avoir cette option. En
entreprise voir avec l'administrateur

--

Cordialement.
Jacques

Très bien merci

Je pensais qu'il y avait directement l'option dans OUTLOOK comme avec LOTUS

g2pi
JièL
Bonjoir(c) g2pi

Le 23/07/2008 11:35 vous avez écrit ceci :
Très bien merci
Je pensais qu'il y avait directement l'option dans OUTLOOK comme avec LOTUS

Elle existe, mais uniquement si vous êtes connecté à un serveur Exchange,
comme Lotus Notes quand il est connecté à un serveur Domino.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook a déménagé : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.fr/viewpage.php?page_id=2