indiquer à mes contacts que je suis absent

g2pi
Bonjour,
Savez-vous comment fait on pour envoyer un message à mes contacts
automatiquement dès reception d'un Mail pour les prévenir que je suis absent,
en congés etc... avec Microsoft Office Outlook 2003

J. K.
Bonjour, soir, g2pi,

[...]

Voir sur le webmail du Fai si c'est possible d'avoir cette option. En
entreprise voir avec l'administrateur

--

Cordialement.
Jacques
g2pi
"J. K." wrote:

Bonjour, soir, g2pi,

> [...]
> absent, en congés etc... avec Microsoft Office Outlook 2003

Voir sur le webmail du Fai si c'est possible d'avoir cette option. En

Très bien merci

Je pensais qu'il y avait directement l'option dans OUTLOOK comme avec LOTUS

g2pi
JièL
Bonjoir(c) g2pi

Le 23/07/2008 11:35 vous avez écrit ceci :
Très bien merci
Je pensais qu'il y avait directement l'option dans OUTLOOK comme avec LOTUS

Elle existe, mais uniquement si vous êtes connecté à un serveur Exchange,
comme Lotus Notes quand il est connecté à un serveur Domino.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO