indiquer OBDC

Le
Jean-Louis
Bonjour,
Mon association vient s'acheter ACCESS 2007 PRO
Je suis prof en communication mais je m'y connais un peu en ACCESS, VBA et
SQL.
Une requête SQL de Mise-a-jour de 2003 fonctionne bien et dès que je mets la
base en 2007, il me demande d'indiquer OBDC ?
Je ne sais pas quoi répondre et ou aller ?
Merci de me repondre car je me suis engagé auprès de mon association de
développer cette base.
Jean-Louis
Michel

Lien ODBC est un lien vers une autre base de donnee.
Va dans tes tables sous access, et la tu devrais voir une table avec une
petite fleche a gauche avant le nom. Cela veut dire que ce n'est pas une
table faite sous access, c'est juste un lien.

@+

Michel.

"Jean-Louis" de news: