indiquer OBDC

Jean-Louis
Bonjour,
Mon association vient s'acheter ACCESS 2007 PRO
Je suis prof en communication mais je m'y connais un peu en ACCESS, VBA et
SQL.
Une requête SQL de Mise-a-jour de 2003 fonctionne bien et dès que je mets la
base en 2007, il me demande d'indiquer OBDC ?
Je ne sais pas quoi répondre et ou aller ?
Merci de me repondre car je me suis engagé auprès de mon association de
développer cette base.
Jean-Louis

Michel
Bonjour,

Lien ODBC est un lien vers une autre base de donnee.
Va dans tes tables sous access, et la tu devrais voir une table avec une
petite fleche a gauche avant le nom. Cela veut dire que ce n'est pas une
table faite sous access, c'est juste un lien.

@+

Michel.

de news: