indirect equiv....

Manu
Bonsoir,

j'ai un gros soucis de recherches, avec des indirect, equiv, index... je
vous explique tout sur ce fichier, merci pour votre soutien car je ne m'en
sort pas

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200906/cijV6khI0W.xls

Manu

Ellimac
Bonjour,

Il serait judicieux d'avoir des feuilles homogènes...
A adapter voire à améliorer :
=INDEX(INDIRECT("'"&D3&"'!B2:M96");EQUIV(D4;INDIRECT("'"&D3&"'!a2:a96");0);EQUIV(synthèse!D5;POIDS_MES)+1)

Camille

"Manu" a écrit dans le message de news:
%
[...]

Patrick BASTARD
Bonsoir, "Manu"

Merci camille, de "quelle" genre l'amelioration ?

Même s'il peut être féminin, genre est toujours masculin...
Allez comprendre...
;-)

--
Bien ,

Patrick
patrick.bastardchezdbmail.com
garnote
:-)))

Genre viens pas :-)

Serge

"Patrick BASTARD" a écrit dans le
message de news:
Bonsoir, "Manu"

[...]

Manu
Désolé, ca arrive,

En revanche pour revenir sur la formule de Camille, je ne comprend pas
pourquoi ca ne fonctionne pas avec les poids de - de 9 kg et pourquoi ce
fonctionne mal dans la feuil tarif3

je joint à nouveau le fichier avec quelques modifs de faite
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200906/cijs7oD7ad.xls
Merci

[...]

Sam
Bonjour,
pour moins de 9 kg en tarif 2, l'expression
EQUIV(synthèse!D5;POIDS_MES) ne sait plus se situer et crée une erreur

j'ai testé une solution : insérer une colonne en B, mettre en B1: 1 (1 kg)
et redéfinir le nom POIDS_MES pour prendre en compte B1
Cordialement
Michel dit "Sam"

"Manu" a écrit dans le message de news:
uV$
[...]

Manu
Merci, en faites je me suis inspiré de vous 2, j'ai effectivement modifier
mon tableau et fait cette formule :
=INDEX(INDIRECT("'"&D3&"'!B2:n96");EQUIV(D4;INDIRECT("'"&D3&"'!a2:a96");0);EQUIV(D5;INDIRECT("'"&D3&"'!b1:n1"))))

Manu

4a32b665$0$12629$