indirect equiv....

Le
Manu
Bonsoir,

j'ai un gros soucis de recherches, avec des indirect, equiv, index je
vous explique tout sur ce fichier, merci pour votre soutien car je ne m'en
sort pas

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200906/cijV6khI0W.xls

Manu
Ellimac

Il serait judicieux d'avoir des feuilles homogènes...
A adapter voire à améliorer :
=INDEX(INDIRECT("'"&D3&"'!B2:M96");EQUIV(D4;INDIRECT("'"&D3&"'!a2:a96");0);EQUIV(synthèse!D5;POIDS_MES)+1)

Camille

[...]

Le #19551421
Merci camille, de quelle genre l'amelioration ?

"Ellimac"
Bonjour,

[...]

Patrick BASTARD
Le #19551401
Bonsoir, "Manu"

Merci camille, de "quelle" genre l'amelioration ?

Même s'il peut être féminin, genre est toujours masculin...
Allez comprendre...
;-)

--
Bien ,

Patrick
patrick.bastardchezdbmail.com
garnote
Le #19551391
:-)))

Genre viens pas :-)

Serge

"Patrick BASTARD" message de news:
Bonsoir, "Manu"

[...]

Le #19551381
Désolé, ca arrive,

En revanche pour revenir sur la formule de Camille, je ne comprend pas
pourquoi ca ne fonctionne pas avec les poids de - de 9 kg et pourquoi ce
fonctionne mal dans la feuil tarif3

je joint à nouveau le fichier avec quelques modifs de faite
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200906/cijs7oD7ad.xls
Merci

[...]

Sam
pour moins de 9 kg en tarif 2, l'expression
EQUIV(synthèse!D5;POIDS_MES) ne sait plus se situer et crée une erreur

j'ai testé une solution : insérer une colonne en B, mettre en B1: 1 (1 kg)
et redéfinir le nom POIDS_MES pour prendre en compte B1
Cordialement
Michel dit "Sam"

"Manu" uV$
[...]

Le #19554831
Merci, en faites je me suis inspiré de vous 2, j'ai effectivement modifier
mon tableau et fait cette formule :
=INDEX(INDIRECT("'"&D3&"'!B2:n96");EQUIV(D4;INDIRECT("'"&D3&"'!a2:a96");0);EQUIV(D5;INDIRECT("'"&D3&"'!b1:n1"))))

Manu

"Sam" 4a32b665$0$12629$

Bonjour,