Indirect en VBA

Le
michel chambrillon
Bonjour a tous
Je cherche l'equivalent du indirect ou eval dans VBA. en clair j'ai une
variable texte qui contient une instruction sheets(array()).select
construite dynamiquement (nombre de feuilles variable) comment l'executer
Merci de votre aide
Michel
Daniel.C
Le #7042801
Bonjour.
A mon avis, comme dans Excel, indirect fournit une valeur, tu ne peux pas
t'en servir pour sélectionner quelque chose. De même, la fonction Evaluate
donne le résultat d'une fonction Excel.
Cordialement.
Daniel
"michel chambrillon" message de news:
[...]

Merci beaucoup pour ta reponse.
J'essaie cela demain
Michel
"MichDenis" news:
Voici un petit exemple de ce qui est possible de faire :

Dim F as String
For a = 1 To Worksheets.Count
f = f & Sheets(a).Name & ","
Next
f = Left(f, Len(f) - 1)
Sheets(Split(f, ",")).Select

La fonction Split() existe depuis la version Excel 2000 seulement... je
crois!
la fonction retourne un tableau des éléments... ici ce sont les noms des
feuilles.

Dès que tu mets "array(......))" en guillemets, cela devient une chaîne de
caractères
et le fait que la chaîne contienne le mot array, cela ne lui confère
aucune propriété
associé au tableau (array)