INDIRECT vers un fichier réseau

Le
HD
Bonjour,

Je voudrais utiliser la fonction INDIRECT pour aller chercher une donnée
d'une cellule située sur le fichier du serveur sur le réseau mais je
n'obtiens aucune donnée (si ce n'est un #REF! ) alors qu'il y'a bien une
donnée dans la cellule et que par la méthode du lien direct cela fonctionne.

Avec en formule :
='\Bers02General[VARIABLES CABINET.xls]Budget'!$B5
J'obtiens bien un résultat

Avec :
=INDIRECT(L12 & "[VARIABLES CABINET.xls]Budget'!$B5")
et en L12 la valeur ='\Bers02General
J'obtiens une erreur J'ai également essayé de ne mettre que
\Bers02General en L12 mais j'ai toujours l'erreur

Auriez vous une solution ?

Merci d'avance pour votre aide
--
@+