Indirection et colonne conteneur

Le
J-M des Grottes
Salut à tous,

Avez-vous essayé de programmer des remplissage de colonne conteneur via
les indirections ?
Cela semble impossible
{MaTable.MaColonne,indchamp}[ligneencours]{"."+ChampDuConteneur,inchamp}
ne marche pas

D'autres idées ou réussites

Je m'y prende mal ??

Merci

A plus
Romain PETIT
Le #18570241
Il se trouve que J-M des Grottes a formulé :
[...]

Si c'est comme les zones répétées (ça y ressemble), alors bon
courage...
http://groups.google.fr/group/fr.comp.developpement.agl.windev/browse_frm/thread/4b31e517053f2bb8

Finalement, j'ai pu géré les différentes valeurs/propriétés en
utilisant la compilation dynamique, avec quand même des
dysfonctionnements incontournables.

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
[...]

Finalement, j'ai pu gérer les différentes valeurs/propriétés en
[...]

Patrick Girard

je ferais plutot :

{"table1.colonne2",indchamp}[numligne].nomduchamp

"J-M des Grottes" 49876e0c$0$2858$
[...]

Le #18570661
Re..

donc j'ai trouvé avec tout en variable :

NomCol, NomChps sont des chaines
NumLig est un entier

NomCol="table1.colonne1"
NomChps="saisie2"
Numlig=2

{NomCol,indChamp)[Numlig].NomChps=" ça marche"

[...]

Le #18570651
rerere
j'ai fait une petite erreur, voila la bonne (jamais 2 sans 3)

[...]

"Patrick Girard" 4988577f$0$18373$
[...]

"J-M des Grottes" news: 49876e0c$0$2858$
[...]

Le #18573681
Patrick Girard a écrit :
[...]

Yesssss.... à de se casser la tête sur un truc....on finit par ne plus
rien voir....

Merci à toi
Romain PETIT
Le #18576261
Le 03/02/2009, J-M des Grottes a supposé :
Patrick Girard a écrit :
Yesssss.... à de se casser la tête sur un truc....on finit par ne plus rien
voir....

Quelqu'un aurait-il le temps de tester en WD14 les indirections sur des
champs dans les zones répétées ?

--
[...]
Le #18576581
Bonjour Romain

c'est exactement pareil :

NomZoneRep, NomChps sont des chaines
NumLig est un entier

NomZoneRep="zonerepetee1"
NomChps="saisie2"
Numlig=2

{NomZoneRep,indChamp}[Numlig].NomChps=" ça marche"

"Romain PETIT"
Patrick Girard a écrit :
[...]

Le #18576571
Patrick Girard avait énoncé :
Bonjour Romain

Bonjour,

[...]

Ok, et les propriétés, ca marche aussi ?

{NomZoneRep,indChamp}[Numlig].NomChps..CouleurFond = iBleuClair

--
Romain PETIT
+-+ Je poste sur Usenet avec MesNews et non depuis un forum web +-+
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup
Patrick Girard
Le #18576691
Oui c'est la meme chose pour les proprietes :

{NomZoneRep,indChamp}[Numlig].NomChps..CouleurFond = iBleuClair

fonctionne tres bien
c'est quand même plus simple que la compilation dynamique ;-)

"Romain PETIT"