Le
dominique rocheteau
Bonsoir, INFO OU INTOX ?

Julien devrait reprendre
Love on the Beat de Gainsbourg
Tom Traubert's blues de Tom Waits
Ma mère de Arno

Et Tigane
If I could turn the hands of Time de R Kelly
Let the music Play de Barry White
Let it be des Beatles

Duos : Comme un avion sans ailes de Charlelie Couture / Miss you des Stones
Pascal Wijsbroek
Le #10574191
Il se trouve que dominique rocheteau a formulé :
Bonsoir, INFO OU INTOX ?

Intox donc...
Le #10439031
Pascal Wijsbroek wrote:
Il se trouve que dominique rocheteau a formulé :
Bonsoir, INFO OU INTOX ?

Intox donc...

on parie que c'est le black qui gagne ?
ça c'est pas de l'intox
Pascal Wijsbroek
Le #10439021
davon vient de nous annoncer :

on parie que c'est le black qui gagne ?

Le noir tu veux dire ?

ça c'est pas de l'intox

Non, c'est une erreur. C'est Julien qui gagne.
doyoudoo
Le #10439011
"Pascal Wijsbroek" news:
davon vient de nous annoncer :

on parie que c'est le black qui gagne ?

Le noir tu veux dire ?

Ah non, ça fait trop référence à la couleur de sa peau, les gens pourraient
penser qu'il est raciste.
Jac
Le #10438981
"dominique rocheteau" :

Bonsoir, INFO OU INTOX ?

Julien devrait reprendre...
Et Tigane...

Et quand bien même ils chanteraient Petit Papa Noël, ça changerait quoi ?

Jac.
Le #10438971
Pascal Wijsbroek wrote:
Non, c'est une erreur. C'est Julien qui gagne.

c'était pour voir si il y en avait qui suivaient
Jac
Le #10438961
<davon>:

on parie que c'est le black qui gagne ?
ça c'est pas de l'intox

Perdu.
Pascal Wijsbroek
Le #10438951
Il se trouve que Pascal Wijsbroek a formulé :

(...) C'est Julien qui gagne.

Et hop.
Le #10438941
Jac wrote:
<davon>:

on parie que c'est le black qui gagne ?
ça c'est pas de l'intox

Perdu.

j'avais une chance sur deux (enfin peut être moins je connais pas le
potentiel de chaque joueur)
Le #10438931
Pascal Wijsbroek wrote:
Il se trouve que Pascal Wijsbroek a formulé :

(...) C'est Julien qui gagne.

Et hop.

pff, qu'est-ce que je te dois