Indisponibilité temporaire de certains sites

Le
anuloma_viloma
Salut,

Je rencontre un curieux problème. Après avoir ajouté de nouveaux
adaptateurs CPL, certains sites internet sont indisponibles pendant
quelques dizaines de minutes.

Ces sites sont temporairement impossibles à pinguer (et à joindre via
IE) et pourtant ils sont bien joignables à partir d'un autre modem.

L'indisponibilité dure donc quelques dizaines de minutes puis ça
revient sans aucune raison apparente.

Voici le matériel :

- 2 Postes XP
- Un modem Speed Touch 510 V5
- 3 Adaptateurs CPL POWERLINE OXANCE PLT 300

A votre avis, à quoi est-ce du ?

D'avance merci,
Hervé -
voir peut etre au niveau des MTU

"anuloma_viloma" de news:
[...]

Le #17604751
Je ne sais pas trop configurer les MTU mais je vais chercher.

Il est à noter que la connection n'est que d'un Mega.

Merci bien,
Hervé -

On 21 oct, 20:23,
voir peut etre au niveau des MTU

Le #17605711
si ca peut t'aider voici un lien parmis tant d'autres

http://www.dslvalley.com/dossiers/mtu/mtu.php

"anuloma_viloma" de news: