Indisponibilité temporaire de certains sites

Le
anuloma_viloma
Salut,

Je rencontre un curieux problme. Aprs avoir ajout de nouveaux
adaptateurs CPL, certains sites internet sont indisponibles pendant
quelques dizaines de minutes.

Ces sites sont temporairement impossibles pinguer (et joindre via
IE) et pourtant ils sont bien joignables partir d'un autre modem.

L'indisponibilit dure donc quelques dizaines de minutes puis a
revient sans aucune raison apparente.

Voici le matriel :

- 2 Postes XP
- Un modem Speed Touch 510 V5
- 3 Adaptateurs CPL POWERLINE OXANCE PLT 300

A votre avis, quoi est-ce du ?

D'avance merci,
Herv -
voir peut etre au niveau des MTU

"anuloma_viloma" de news:
Salut,

Je rencontre un curieux problème. Après avoir ajouté de nouveaux
adaptateurs CPL, certains sites internet sont indisponibles pendant
quelques dizaines de minutes.

Ces sites sont temporairement impossibles à pinguer (et à joindre via
IE) et pourtant ils sont bien joignables à partir d'un autre modem.

L'indisponibilité dure donc quelques dizaines de minutes puis ça
revient ... sans aucune raison apparente.

Voici le matériel :

- 2 Postes XP
- Un modem Speed Touch 510 V5
- 3 Adaptateurs CPL POWERLINE OXANCE PLT 300

A votre avis, à quoi est-ce du ?

D'avance merci,
Hervé -
anuloma_viloma
Le #17604751
Je ne sais pas trop configurer les MTU mais je vais chercher.

Il est à noter que la connection n'est que d'un Mega.

Merci bien,
Hervé -

On 21 oct, 20:23,
voir peut etre au niveau des MTU

Le #17605711
si ca peut t'aider voici un lien parmis tant d'autres

http://www.dslvalley.com/dossiers/mtu/mtu.php

"anuloma_viloma" de news: