Indisponibilité temporaire de certains sites

anuloma_viloma
Salut,

Je rencontre un curieux probl=E8me. Apr=E8s avoir ajout=E9 de nouveaux
adaptateurs CPL, certains sites internet sont indisponibles pendant
quelques dizaines de minutes.

Ces sites sont temporairement impossibles =E0 pinguer (et =E0 joindre via
IE) et pourtant ils sont bien joignables =E0 partir d'un autre modem.

L'indisponibilit=E9 dure donc quelques dizaines de minutes puis =E7a
revient ... sans aucune raison apparente.

Voici le mat=E9riel :

- 2 Postes XP
- Un modem Speed Touch 510 V5
- 3 Adaptateurs CPL POWERLINE OXANCE PLT 300

A votre avis, =E0 quoi est-ce du ?

D'avance merci,
Herv=E9 -

voir peut etre au niveau des MTU

"anuloma_viloma" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Je rencontre un curieux problème. Après avoir ajouté de nouveaux
adaptateurs CPL, certains sites internet sont indisponibles pendant
quelques dizaines de minutes.

Ces sites sont temporairement impossibles à pinguer (et à joindre via
IE) et pourtant ils sont bien joignables à partir d'un autre modem.

L'indisponibilité dure donc quelques dizaines de minutes puis ça
revient ... sans aucune raison apparente.

Voici le matériel :

- 2 Postes XP
- Un modem Speed Touch 510 V5
- 3 Adaptateurs CPL POWERLINE OXANCE PLT 300

A votre avis, à quoi est-ce du ?

D'avance merci,
Hervé -
anuloma_viloma
Je ne sais pas trop configurer les MTU mais je vais chercher.

Il est à noter que la connection n'est que d'un Mega.

Merci bien,
Hervé -