infecté par QV06

Le
zorblug47
Bonjour
Je suis infecté par qv06 dans Firefox et pas dans IE et je n'arrive pas =
à m'en débarrasser. J'utilise Win 8, comment puis le supprimer? Merci d=
'avance
Elephant Man
Le #25590572
Le Dimanche 11 Août 2013 à 13:46, a écrit :
Bonjour

Bonjour.

Je suis infecté par qv06 dans Firefox et pas dans IE et je n'arrive pas à
m'en débarrasser. J'utilise Win 8, comment puis le supprimer? Merci d'avance

Il semble que cet outil soit efficace :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/118605.html
Mais
zorblug47
Le #25592652
Le dimanche 11 août 2013 13:50:13 UTC+2, Elephant Man a écrit :
> [...]

>m'en débarrasser. J'utilise Win 8, comment puis le supprimer? Merci d' avance

Merci beaucoup
zorblug47
Le #25596602
Le lundi 12 août 2013 19:16:37 UTC+2, a écrit :

> Bonjour.

> Il semble que cet outil soit efficace :

> http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_insta lleurs/fiches/118605.html

> Mais

Merci beaucoup

Hello
J'ai de nouveau un soucis dans Firefox, quand je l'ouvre, ma page d'accueil Google s'ouvre normalement mais ine seconde s'ouvre derrière et Avast ou vre une fenêtre me prévenant qu'une menace a été bloquée et son U RL est: http://z0lzz.surveycentral.answersforcle... Je n'arrive pas à m'e n défaire. Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance
Elephant Man
Le #25596582
Le Jeudi 15 Août 2013 à 12:05, a écrit :

Mais

[...]

Je ne sais pas du tout ce que c'est, voir le groupe cité plus haut pour des
avis plus compétents.

Merci d'avance

De rien...
Tonton Th
Le #25596652
On 2013-08-15,
Hello
[...]

Si c'est avast qui couine, ça doit être un problème de virus.

Dans ce cas le bon groupe est fr.comp.securite.virus -> xpost + fu2.

ps: tes lignes sont trop longues...

--
http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2013/07/Saucisse-de-geek
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
On 2013-08-15,

> [...]

http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2013/07/Saucisse-de -geek

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Je n'arrive pas à me connecter au forum virus, pourriez-vous me filer un lien?
Merci pour tout.
Elephant Man
Le #25597432
Le Vendredi 16 Août 2013 à 12:25, a écrit :

Je n'arrive pas à me connecter au forum virus, pourriez-vous me filer un lien?

Il ne faut pas passer par Google Groups, déjà, c'est infâme comme passerelle.
Vous pouvez essayer un lecteur classique ou :

http://news.julien-arlandis.fr

C'est pas pour faire de la pub, c'est en version beta, et l'adresse peut
changer.