infecté par le Trojan.Blusod ...

Le
amigues michel
Bonjour,

je suis infecté par le Trojan.Blusod qui m'a mis le bazard.
il a bloqué aussi la resto systeme
j 'ai fait un scan avec un antiviurus.

Jacquouille la Fripouille
Le #16461651
*Bonjour amigues michel*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
Bonjour,

je suis infecté par le Trojan.Blusod qui m'a mis le bazard.
il a bloqué aussi la resto systeme
comment s'en débarasser ?

j 'ai fait un scan avec un antiviurus.

Merci

http://www.symantec.com/security_response/writeup.jsp?docid 08-062711-5534-99&tabid=1
Désolé c'est en anglais.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
[...]

Mon antivirus le detecte a chaque demarrage
Scan type: Realtime Protection Scan
Event: Virus Found!
Virus name: Trojan.Blusod
File: C:WINDOWSsystem32phcpf4j0eg7a.bmp
Location: Quarantine
Computer: --
User: --
Action taken: Clean failed : Quarantine succeeded : Access denied
Date found: Sat Aug 02 11:49:18 2008

Le fichier "phcpf4j0eg7a.bmp" est introuvable

qui a une idée ?
merci
JF
Le #16461951
*Bonjour amigues michel * !

"amigues michel" 48942961$0$13032$
[...]

Date found: Sat Aug 02 11:49:18 2008

Le fichier "phcpf4j0eg7a.bmp" est introuvable

qui a une idée ?
merci

On vous as répondu mais il semble que vous ne voyiez pas la réponse.
Voici la conversation telle qu'enregistrée par Google
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_frm/thread/9ec666be9714bd2a

Come vous postez avec le serveur de Free
vous êtes sans doute dans le même cas que ci-après :
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/msg/cae84133e93cd50b

Utilisez le serveur de news microsoft :

Salutations, Jean-François
Config Sécurité : www.libellules.ch/dotclear/index.php?Securite
Bonjour à tous !
Coucou cher JLF !

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le message

*Bonjour amigues michel*

http://www.symantec.com/security_response/writeup.jsp?docid 08-062711-5534-99&tabid=1
Désolé c'est en anglais.

mais ..
l'onglet technique donne l'emplacement de ttes les modif' ds le Registre faut juste de la patience ;-)

ou sinon, celui-là ..aussi en anglais :o) --»

http://www.trendmicro.com/vinfo/virusencyclo/default5.asp?VName=TROJ%5FBLUSOD%2EA&VSect=Sn

= scanner avec http://housecall.trendmicro.com/fr/
( préférer l'option Noyau HouseCall)
puis
clic sur Delete pour chaque file de saleté trouvée !

NB :

sûrement ds les fichiers cachés ..
s'affichera via /outils/options dossiers /Affichage ds l'Explorateur

Cdlt@+
test = http://www.eicar.org/download/eicar.com
http://securite-informatique.info/virus/eicar/