infecté par: virtool.131 et un Trojan Generic

Le
ghost
Bonjour
J'ai 2 PC sous XP Pro SP2, l'un est connecté toutes la journée et
l'autre, je branche le réseau juste pour les mise à jour (antivirus
logiciel)
J'ai (encore) chopé un spyware ou autre chose qui s'appelle: virtool.131
et aussi, un Trojan Generic, tout deux se trouve dans C:/windows/Temp
Et à chaque fois c'est le PC qui est connecté occasionnellement, celui
qui est connecté une bonne parti de la journée n'a jamais été infecté.
Qui plus est, j'ai BitDefender comme antivirus et aussi SpySweeper sur
les 2 PC, j'utilise aussi Spybot - Search & Destroy.
Avez-vous une solution pour supprimer ses 2 mer.. ?
Merci pour votre aide.
ghost
Le #6585431
Malware supprimé...

[...]

nEWs
Le #6638071
tu pourrais donner ta manip ?

merci

"ghost" 48245d88$0$21142$
[...]

houba
Le #6638481
Bonjour ° Bonsoir, le Fri, 16 May 2008 13:12:19 +0200, "nEWs" <ma> a
wroté:

"ghost" 48245d88$0$21142$

Le même sous un autre pseudo...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-6268287-infecte-par-virtool-131

--
VaN.

nEWs
Le #6638461
Merci mais je ny arrive pas

tu as lncé ccleaner ou Hijack ?

car a chaque coup jai ces fenetres qui apparaissent sous IE

Merci encore

"houba"
[...]

Le #6639321
Bonjour ° Bonsoir, le Fri, 16 May 2008 14:30:30 +0200, "nEWs" <ma> a
wroté:

Merci mais je ny arrive pas

Quand je disais:
" Le même sous un autre pseudo..."

Ca voulait dire que 'ghost' postait le même pb sous le pseudo 'Dewey'
chez CCM, dans lien que je t'avais donné....
"http://www.commentcamarche.net/forum/affich-6268287-infecte-par-virtool-131"

tu as lncé ccleaner ou Hijack ?
Ni l'un, ni l'autre n'avait décelé quoique ce soit selon 'Dewey'.

Et si tu te mettais à lire son intervention...

--
VaN.

nEWs
Le #6641521
trop compliqué
:)

"houba"
[...]

Le #6646681
C'est exact, ghost et Dewey c'est moi !!!
Voilà la manip qui ma permis de supprimer ses malwares.
Démarre en mode sans echec, supprime tout mes points de restauration,
nettoyer avec CCleaner, Spybot et pour moi, vu que tout était dans le
dossier temp, j'ai tout supprimé manuellement.
Mais comme je l'ai dis dans un de mes poste, c'est le mode sans echec
et le fait de désactiver des points de restauration qui m'ont permis de
tout supprimer car tout les outils de nettoyage n'ont pas supprimé
Virtool.131 et le Trojan Generic

trop compliqué
:)

"houba"