infecté par virus ou espion ou...?

vincenttrapp
J'ai continuellement un virus qui revient sur mon ordinateur, cela; 1)
malgr=E9 que mon Norton Anti-virus le supprime =E0 chaque fois, 2) m=EAme
quand je suis d=E9connect=E9 d'internet ! (mon Norton ne sera plus
op=E9rationel dans deux semaines!)

-nom du virus:
Dialer .Trojan

-nom de l'objet:
C\WINDOWS\TEMP\iddC7.tmp.exe

Si quelqu'un peut m'aider =E0 l'=E9liminer d=E9finitivement, je lui en
serais tr=E8s reconnaissant!

Sabrem JORAM

J'ai continuellement un virus qui revient sur mon ordinateur, cela;
1) malgré que mon Norton Anti-virus le supprime à chaque fois, 2)
même quand je suis déconnecté d'internet ! (mon Norton ne sera plus
opérationel dans deux semaines!)

-nom du virus:
Dialer .Trojan

-nom de l'objet:
CWINDOWSTEMPiddC7.tmp.exe

Si quelqu'un peut m'aider à l'éliminer définitivement, je lui en
serais très reconnaissant!

Bonjour,

Accéder au mode sans échec et lancer SPYBOT SEARCH AND DESTROY puis AD
AWARE...

Ça devrait le faire... sinon, toujours en mode sans échec, effacer
manuellement ces fichiers via l'explorateur de fichiers. Vous pouvez
même effacer tout le contenu de

C:WINDOWSTEMP

sans danger pour la stabilité de votre système ; purgez votre corbeille
ensuite toujours en mode sans échec. Comme vous possédez Norton, il est
important de purger la corbeille dans ce mode ; en mode "normal",
NORTON protégera votre corbeille...

Cordialement,

Pascal.

question alors poser :-)