infection nosocomiale

lilib
Suite=E0 un d=E9c=E8s d'un proche =E0 cause d'une infection nosocomiale, no=
us
voudrions nous d=E9fendre mais ne savons pas vraiment par quelle
proc=E9dure commencer. Quelqu'un aurait-il une asociation =E0 nous
recommander? Ou vaut-il mieux contacter directement un avocat? Si
quelqu'un a d=E9j=E0 subi ces =E9preuves, peut-il m'orienter sur les
d=E9marches =E0 encourir? Merci devotre aide

mufmuf
Suite à un (a u) décès d'un proche à cause d'une infection nosocomiale,
nous
voudrions nous défendre (a t t a q u e r) mais ne savons pas vraiment par
quelle
procédure commencer. Quelqu'un aurait-il une asociation à nous
recommander? Ou vaut-il mieux contacter directement un avocat? Si
quelqu'un a déjà subi ces épreuves, peut-il m'orienter sur les
démarches à encourir ( e n t r e p r e n d r e)? Merci de votre aide

Je vous conseille ce lien :
http://sos-net.eu.org/medical/nosoc.htm

le tissu associatif (peut être à cette adresse
http://victimes-actions.com/Erreur%20medicale.htm