infection nosocomiale

Le
lilib
Suiteà un décès d'un proche à cause d'une infection nosocomiale, no=
us
voudrions nous défendre mais ne savons pas vraiment par quelle
procédure commencer. Quelqu'un aurait-il une asociation à nous
recommander? Ou vaut-il mieux contacter directement un avocat? Si
quelqu'un a déjà subi ces épreuves, peut-il m'orienter sur les
démarches à encourir? Merci devotre aide
mufmuf
Le #15589691
Suite à un (a u) décès d'un proche à cause d'une infection nosocomiale,
nous
voudrions nous défendre (a t t a q u e r) mais ne savons pas vraiment par
[...]
démarches à encourir ( e n t r e p r e n d r e)? Merci de votre aide

Je vous conseille ce lien :
http://sos-net.eu.org/medical/nosoc.htm

le tissu associatif (peut être à cette adresse
http://victimes-actions.com/Erreur%20medicale.htm