Infection par iframe-inf sur firefox

Stéphane Santon
Bonjour,

J'ai une amie (au téléphone) sur Firefox qui reçoit une alerte Avast en
visitant une page Web :
http://alger50.org/cms/index.php?option=com_content&view=category&id=56&Itemid=97

Un virus a été trouvé : iframe-inf

J'ai trouvé peu de doc sur ce virus.
Comment fonctionne-t-il et quel risque peut-il y avoir avec mon
navigateur préféré ?

Sergio

http://alger50.org/cms/index.php?option=com_content&viewÊtegory&idV&Itemid—

Un virus a été trouvé : iframe-inf

J'ai trouvé peu de doc sur ce virus.
Comment fonctionne-t-il et quel risque peut-il y avoir avec mon navigateur
préféré ?

Quand je vais sur ce site (avec FF 3.05, adblock+ activé) j'ai une
alertbox qui me dit :
"Le site sexonline.eof.hu a été signalé comme une source d'attaques et
a été bloqué selon vos préférences de sécurité."

--
Serge http://leserged.online.fr/
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Tue, 06 Jan 2009 14:30:15 +0100, *Sergio* a caressé son

Stéphane Santon a écrit :
[...]

Sous Linux et ff 3.05, Adblock+ activé, j'arrive bien sur le site
"Mémoires d'Alger"

newdb
yamo' wrote:
Michel Doucet a tapoté, le 06.01.2009 18:17:
> Sous Linux et ff 3.05, Adblock+ activé, j'arrive bien sur le site
> "Mémoires d'Alger"
De même avec noscript* en plus, que je conseillerais plus qu'avast qui
beugle pour un rien.

oui, on arrive sur alger50.org, mais la iframe est bien bloquée (pas
ouverte) et notée comme site malveillant par adblock (sans noscript).

http://safebrowsing.clients.google.com/safebrowsing/diagnostic?client=Fi
refox&hl=fr&site=http://sexonline.eof.hu/15/js_go_f1.php

--
@@@@@
E -00 comme on est very beaux dis !
Sergio
Il se trouve que Michel Doucet a formulé :

[...]

Moi aussi j'arrive sur le guestbook de "Mémoire d'Alger" mais avec
l'alerte suscitée.

--
Serge http://leserged.online.fr/
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Stéphane Santon nous susurrait, le lundi
05/01/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu salestout de
même, et dans le message ,
les doux mélismes suivants :

J'ai une amie (au téléphone) sur Firefox qui reçoit une alerte Avast
en visitant une page Web :
http://alger50.org/cms/index.php?option=com_content&viewÊtegory&idV&Itemid—

Un virus a été trouvé : iframe-inf

Ahem...

http://cjoint.com/?bioLTU7Q7r

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
guix69
bonjour,
et bien tu as un site sous Joomla visiblement, et certains fichiers de
ton site ont été modifiés pour y inclure un IFRAME qui renvoie vers
d'autres sites. Sexonline en l'occurence.
J'ai le même pb sur un site dont je m'occupe et j'aimerais bien
trouver la parade...

G.