infection par un Pgm étranger

jacques
Bjr,
depuis hier, suite à une mise à jour d'un logiciel SQL tournant sur mon
serveur 2003, j'ai un pgm qui s"est installé en résidant sur le serveur.
Il apparait en bas à droite dans la barre, à coté de l'horloge et m'indique
en permanence que mon serveur est infécté et que je dois chargé un
anti-spyware pour l'enléver et bien sur il faut payer.
comment trouver ce pgm et comment l'enlever ???
j'ai déjà chargé le logiciel de microsoft pour éradiquer les logiciels
malveillants et je n'en n'ai pas trouvé.

Merci à tous pour vos réponses et votre aide
Cdt
--
Jacques

Sylvain Lafontaine
J'imagine que le logiciel SQL que vous avez installé était lui-même infecté.
Le logiciel gratuit de Microsoft ne fait qu'éradiquer les programmes
malveillants les plus courants (répandus) sur Internet. Dans votre, j'ai
l'impression que vous aller devoir réinstaller votre serveur ou acheter
quelque chose de plus costaud comme anti-virus/malwares/spywares.

Il existe d'autres antivirus gratuits sur Internet comme AVG mais beaucoup
ne fonctionneront pas avec Windows server. De plus, les antivirus gratuis
ont la mauvaide habitude de manquer les virus les plus récents. Faites
attention de ne pas installer un antivirus qui serait lui-même un programme
malveillant (beaucoup le sont). Quelques idées (datant de février 2007):
Bitdefender free edition: www.bitdefender.com

ClamAV Antivirus: www.clamwin.com

AVG Antivirus: www.grisoft.com

Sophos Antivirus: version gratuite d'essai: www.sophos.com