Infini ?

Le
sycora
Bonsoir
Comment se regler sur l'infini avec un bridge (le Fuji S100FS)
Alf92
Le #16326251
Dans news:487ba5a7$0$907$
sycora a écrit :

Bonsoir
Comment se regler sur l'infini avec un bridge (le Fuji S100FS)
Merci

je suppose que c'est comme sur tous les APN : en mode MaP manuel, réglage à
l'infini.
sur le mien ça se passe avec ce bouton :
http://www.steves-digicams.com/2007_reviews/s6000fd/s6000fd_lens3.jpg

--
Alf92
sycora

"Alf92" g5glpt$h9v$
Dans news:487ba5a7$0$907$
sycora a écrit :

[...]

Le #16330061
Dans news:487c43dc$0$843$
sycora a écrit :

Merci pour ta réponse, donc tu mets le petit point sur MF, et tu
appuis une fois sur le petit bouton central ?

pour le S6500fd tu mets en effet sur MF, tu vises un point à l'infini et tu
appuies sur ce bouton ;
il va alors faire la mise au point sur ce point et la mémoriser.
c'est écrit dans la doc...

--
Alf92
palmerclaude
sycora a écrit :

[...]

Tout ça est trés compliqué :c'est la misère du monde qui est infinie- et
moi ça me donne des boutons !

Jean-Claude Péclard
Le #16333381
Hello, mardi, palmerclaude a écrit :

"Alf92" g5i3oh$5k4$
Dans news:487c43dc$0$843$
sycora a écrit :

[...]

Ailleurs, j'ai fait un "spitz" sur la façon dont tu envoies tes messages.
Puis, j'ai vu quelques unes de tes contributions qui étaient correctement
postées...
hélas, trois fois hélas, là, de nouveau, cher palmerclaude, tu inondes mon
écran, d'une melasse de mots et de citations entremélées absolument
illisible.
Non d'un chien, démerdes-toi pour avoir les moyens de tes propos, où alors,
ferme ton clavier.

--
Salut,
Jean-Claude

sycora a écrit :

[...]

Juste Auguste... Mais comme il est dit dans une citation dont je ne suis pss
l'auteur, j'ai touché mon clavier et le coup est parti tout seul ;-(
Alf92
Le #16335201
Dans news:487cd482$0$915$
palmerclaude a écrit :

[...]

détrompe toi, c'est simplissime à utiliser est bigrement pratique.

--
Alf92
Prosper Youp La Boum (SDI)

Juste Auguste... Mais comme il est dit dans une citation dont je ne suis pss
l'auteur, j'ai touché mon clavier et le coup est parti tout seul ;-(

Le citations exacte est : B-)

Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul

De Guillaume, dit Moustique 1er juin 2002 sur
fr.comp.materiel.optimisation

http://groups.google.com/groups/profile?hl=fr&enc_user=RZoHKRcAAADcjnp9dvz9kpgGrt8RgOhU09iY36JY67dR66UO7mk4sg

--
Enlever YFAUTVIRER