Infinity + Gold + Canal sat

filoo
Bonjour,

Je suis abonné canal sat , pour avoir toute les chaines, j'ai décidé
d'acheter un infinity USB Phonix + une carte Gold
j'ai un démo : pioneer TS7

mes problemes :

1- j'arrive pas à lire ma carte Canal satellite sur mon In finity .
2- j'ai telechargé des .hex, progammer ma nouvelle carte, le démo ne la
reconnais pas.
3- il parait qu'il faut flasher le démo, comment faire ?
4- quels Hex telecharger ?

Aidez moi please !

1 2 3
Serge Surpin Satellite
moi pas comprendre
vous avez une carte canal sat ?
alors pourquoi utiliser la carte gold ?
pourquoi flacher

pourquoi s'em...beter ?

[...]

filoo
"Serge Surpin Satellite" écrivait news:3ff1d454$0
$16312$:

moi pas comprendre
vous avez une carte canal sat ?
alors pourquoi utiliser la carte gold ?
pourquoi flacher

pourquoi s'em...beter ?

en fait je suis abonné canal sat de base, (le tarif le moins cher) et avec
la gold (que j'essaye de programmer...) , je voudrais acceder aux autres
options, les quatres chaines Canal+ par exemple.
"filoo" a écrit dans le message de
[...]

ben, t'avais qu'a demander ça quand tu t'es abonné, tiens !
non mais, HICHAM !
rate
Avec un Bloker et une modife de la V7
on a le bouquet complet et les PPVs
--

> [...]
> la gold (que j'essaye de programmer...) , je voudrais acceder aux autres
> options, les quatres chaines Canal+ par exemple.
filoo
"rate" écrivait news:3ff1dbf1$0$3827
$:

> [...]

aux
> autres options, les quatres chaines Canal+ par exemple.

meric pour ta reponse mais j'ai peur d'avoir rien capté, c koi un bloker
? ca se mange ?
Thierry Martel
Tu apprendra que Canal à changer son cryptage.

Le pire, c'est qu'il y a des "c........" pour se faire "b..... en beauté", à
mon avis, tu en fait partie

Bien fait

[...]

filoo
"Thierry Martel" écrivait

[...]

si elle a changé de cryptage, il y a bien quelqu'un qui est plus informé
que toi ? et qui pourrait me conseiller lui au lieu de dire n'importe
koi.
merci
rate
oui il on changer mes avec la carte de chez eu va tres bien
avec du thema et on a joute tous dessu

--

> Le pire, c'est qu'il y a des "c........" pour se faire "b..... en
beauté", à
> mon avis, tu en fait partie
>
> Bien fait

filoo
"rate" écrivait news:3ff1e87f$0$20544
$:

Comment faire ? comment faire un Bloker et une modife de la V7 ? mon
infinity Usb ne reconnait pas la carte canal sat.

.

ne

rate
Phonix pour la Carte mes le Blocker UK et la modif de la V7 par Mail

--

1 2 3