Inflation

Le
Michel Claveau
Bonjour !

WordPad, sous Vista, occupe 330 ko.
WordPad, sous Seven, occupera plus de 4,4 Mo, soit 13 fois plus.
Il parait que W7 est moins gourmand en mémoire
WordPad, sous Vista, occupe 3700 ko en mémoire.
WordPad, sous Seven, occupera 4688 ko en mémoire.

@+
--
MCI

Oliver One
Le #19300751
Bonjour ou bonsoir à Michel Claveau qui dans son message précédent a
écrit :
Bonjour !

WordPad, sous Vista, occupe 330 ko.
WordPad, sous Seven, occupera plus de 4,4 Mo, soit 13 fois plus.

Oui mais il est plus zoli !

Il parait que W7 est moins gourmand en mémoire...
WordPad, sous Vista, occupe 3700 ko en mémoire.
WordPad, sous Seven, occupera 4688 ko en mémoire.

Tu parles de la mémoire privée, en mémoire de travail je suis à 17 Mo
au lancement sous Seven et 15 Mo sous Vista, compte-tenu de l'interface
plus abouti, c'est pas démesuré !

@+

Olivier
Jérome
Le #19301071
Oliver One a écrit :
[...]

Oui mais cela contraste bien avec les propos de Microsoft qui prétends
que W7 est plus léger
Didier [MVP]
Le #19303101
écrit :
[...]

Chaque nouvelle version de Windows est la plus aboutie, la plus rapide, la
plus légère aussi pourtant il faut tjrs des disque plus gros et des machines
plus performante. Si on voulais mettre un dos dans une machine actuelle il
faudrait arrimer plus solidement de disque et lester la machine :-)
Didier.
JièL
Le #19304161
Michel Claveau a écrit :
[...]

A mon avis il faut comparer ce qui est comparable. Vu que Wordpad à
totalement changé pour se rapprocher encore un peu plus de Word (des
anciennes versions je veux dire) et qu'il a maintenant le look des
versions 2007, il est devenu totalement différent.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO
JièL
Le #19304271
Hello

Didier [MVP] a écrit :
Si on voulais mettre un dos dans une machine actuelle il
faudrait arrimer plus solidement de disque et lester la machine :-)

pov' DOS... il se sentirait totalement perdu dans tout ces giga de RAM,
lui qui n'en gère que 640 ko ;-)
Et le disque dur, pppppppffffffuuuuuiiiiittt 2 giga par partition,
houlala ;-)))))))