Influence du langage d'installation sur Excel

1 réponse
Jean-Yves
Bonjour,

Y a-t-il une influence connue du langage d'installation sur le comportement
d'une application Office ?

J'ai un pilotage d'Excel 2000 Premium SR1 Français à partir de VB.NET 2002
Français qui fonctionne très bien en France sous Windows XP SP1 Français et
plante sur Office 2000 Premium SR1 Italien sous Windows XP SP1 Italien, comme
sous 98SE Italien, et sur plusieurs postes. L'erreur renvoyée est "Indice non
valido" dans la méthode
Microsoft.VisualBasic.CompilerServices.LateBinding.LateGet.

Merci

1 réponse

Jean-Yves
C'était un problème d'autotraduction du nom de la première feuille d'un
classeur (Folio1 en italient, Feuil1 en français, etc...) qui venait de mon
côté.
Le sujet est clos.

Merci quand même.

Bonjour,

Y a-t-il une influence connue du langage d'installation sur le comportement
d'une application Office ?

J'ai un pilotage d'Excel 2000 Premium SR1 Français à partir de VB.NET 2002
Français qui fonctionne très bien en France sous Windows XP SP1 Français et
plante sur Office 2000 Premium SR1 Italien sous Windows XP SP1 Italien, comme
sous 98SE Italien, et sur plusieurs postes. L'erreur renvoyée est "Indice non
valido" dans la méthode
Microsoft.VisualBasic.CompilerServices.LateBinding.LateGet.

Merci