[INFO]Alim 460 W pour carte graphique et proc.

4 réponses
Marwan Chehimi
Bonsoir..

Je voudrai savoir est-ce qu'une alimentation de 460 W est suffisante pour
alimenter une carte graphique 6800 GT et un processeur intel pentium 4 à 3.6
Mhz et tout le reste.

@+

4 réponses

Vladimir Chenkov
C'est le "tout le reste" qu'il faut préciser :)

--
Vladimir
[CB500'00][BXD]
[C4000Z]
--
Pierrick Russeil
"Marwan Chehimi" a écrit dans le message de
news: cqcf45$hlc$
Bonsoir..

Je voudrai savoir est-ce qu'une alimentation de 460 W est suffisante pour
alimenter une carte graphique 6800 GT et un processeur intel pentium 4 à
3.6
Mhz et tout le reste.

@+

Salut,

Je crois que ton message n'a rien à faire ici car hors contexte.
Va plutôt voir les forums d'harware.fr !!!

@+

Marwan Chehimi
Bonjour..

Tout le reste c'est DD Maxtor 250Go 7200 RPM UDMA133 8Mo (Maxline Plus II),
carte mère asus socket 775 je sais pas encore laquelle ci vous pouvez me
conseillez, Twinmos PC3200 1024Mo Dual (2x512Mo), graveur dvd, lecteur dvd .

@+

"Marwan Chehimi" a écrit dans le message de
news: cqcf45$hlc$
Bonsoir..

Je voudrai savoir est-ce qu'une alimentation de 460 W est suffisante pour
alimenter une carte graphique 6800 GT et un processeur intel pentium 4 à
3.6

Mhz et tout le reste.

@+

- BOB -
Mais oui, t'as largement assez !

Et c'est 450 Watt répartis comment ?

Quelle intensité dans le 5V, combien dans le 12V...