Info : Antivir premium en français

14 réponses
Herser
Bonjour toutes et tous
Antivir promet depuis longtemps une version française de son antivirus fort
recommandé par les spécialistes de la sécurité.
Reconnu actuellement + réactif que Avast, face aux dernières attaques.
Antivir Free n'est encore proposé que en allemand et français.
Mais Antivir Premium vient d'être proposé en français, après l'italien et
l'espagnol depuis le 20/08 :
http://www.avira.com/fr/downloads/avira_antivir_premium.html
Rappel : il existe une promotion gratuite pendant 6 mois .
On s'inscrit (en anglais) et on reçoit une clé en e-mail :
https://license.avira.com/en/promotion-t0q1aatr05zwftftgnqr
Sinon 19.95 euros par an

C'est sans doute pour bientôt en version free.
Remarque : la version anglaise est facile à comprendre
Encore plus avec un tuto :
http://www.malekal.com/tutorial_antivir.php

Et ne pas oublier que le meilleur antivirus est entre le clavier est la
chaise
Herser

10 réponses

1 2
Sniper
Herser a pensé très fort :

C'est sans doute pour bientôt en version free.

Alors je vais attendre encore un peu.... Shakespeare et moi, on est un
peu fâchés LOL

Remarque : la version anglaise est facile à comprendre
Encore plus avec un tuto :
http://www.malekal.com/tutorial_antivir.php

Excellent tuto, c'est vrai. J'étudie ça à tête reposée ;-)

Et ne pas oublier que le meilleur antivirus est entre le clavier est la
chaise

Oui, et celui-là qui dysfonctionne souvent chez beaucoup.... :-)

Ceci dit, j'ai Avast depuis des lustres et je trouve le jugement de
Malekal un peu sévère sur les mises à jour. Chez moi, j'ai parfois
jusqu'à 4 mises à jour quotidiennes... Et je n'ai jamais ramassé de
vérole sous sa protection, malgré des surfs parfois... "hasardeux" sur
des sites Alakon © Je note d'ailleurs que la version free d'Antivir ne
comporte pas de bouclier web ni POP/IMAP... Bizarre d'avoir autant de
résultats sans ces protections indispensables.

--
Sniper

La veritable discipline, c'est de ramasser des fraises sans en manger
une seule.
P
Hello Sniper !

Ceci dit, j'ai Avast depuis des lustres et je trouve le jugement de Malekal
un peu sévère sur les mises à jour. Chez moi, j'ai parfois jusqu'à 4 mises à
jour quotidiennes... Et je n'ai jamais ramassé de vérole sous sa protection,
malgré des surfs parfois... "hasardeux" sur des sites Alakon © Je note
d'ailleurs que la version free d'Antivir ne comporte pas de bouclier web ni
POP/IMAP... Bizarre d'avoir autant de résultats sans ces protections
indispensables.

+ 1

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm Vista :
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Bruno S
[MS-MVP] a écrit :
Hello Sniper !

Ceci dit, j'ai Avast depuis des lustres et je trouve le jugement de
Malekal un peu sévère sur les mises à jour. Chez moi, j'ai parfois
jusqu'à 4 mises à jour quotidiennes... Et je n'ai jamais ramassé de
vérole sous sa protection, malgré des surfs parfois... "hasardeux" sur
des sites Alakon © Je note d'ailleurs que la version free d'Antivir ne
comporte pas de bouclier web ni POP/IMAP... Bizarre d'avoir autant de
résultats sans ces protections indispensables.

+ 1

Bonjour à tous
On peut avoir plusieurs mise à jour quotidienne et toujours ignorer un
malware apparu il y a eu semaine, c'est très dangereux et c'est le cas
d'Avast
L'analyse des mails et du contenu Web n'est pas indispensable du moment
que l'antivirus bloque le fichier infecté au moment de son activation.
c'est le cas d'Antivir en version gratuite et cela est bien suffisant
A bientôt
Jean Pierre
Dans son message news:,
Bruno S a suggéré:
[MS-MVP] a écrit :
Hello Sniper !

Ceci dit, j'ai Avast depuis des lustres et je trouve le jugement de
Malekal un peu sévère sur les mises à jour. Chez moi, j'ai parfois
jusqu'à 4 mises à jour quotidiennes... Et je n'ai jamais ramassé de
vérole sous sa protection, malgré des surfs parfois... "hasardeux"
sur des sites Alakon © Je note d'ailleurs que la version free
d'Antivir ne comporte pas de bouclier web ni POP/IMAP... Bizarre
d'avoir autant de résultats sans ces protections indispensables.

+ 1

Bonjour à tous
On peut avoir plusieurs mise à jour quotidienne et toujours ignorer un
malware apparu il y a eu semaine, c'est très dangereux et c'est le cas
d'Avast
L'analyse des mails et du contenu Web n'est pas indispensable du
moment que l'antivirus bloque le fichier infecté au moment de son
activation. c'est le cas d'Antivir en version gratuite et cela est
bien suffisant A bientôt

Bonjour,

c'ets la cas d'Avast de quoi ?
Tout comme Sniper et Georges j'ai avast et perso j'en suis trés content.
Si antivir te suffit et bien eprso Avast me suffit également comme cela
tout le monde est content non lol

A mon avis il suffit de ne pas prendre son PC pour un stand de ball trap
( à savoir cliquer partout et sur n'importe quoi )

Cdt.

jean Pierre
Bruno S
Jean Pierre a écrit :
Dans son message news:,
Bruno S a suggéré:

Bonjour à tous
On peut avoir plusieurs mise à jour quotidienne et toujours ignorer un
malware apparu il y a eu semaine, c'est très dangereux et c'est le cas
d'Avast
L'analyse des mails et du contenu Web n'est pas indispensable du
moment que l'antivirus bloque le fichier infecté au moment de son
activation. c'est le cas d'Antivir en version gratuite et cela est
bien suffisant A bientôt

Bonjour,

c'ets la cas d'Avast de quoi ?
Tout comme Sniper et Georges j'ai avast et perso j'en suis trés content.
Si antivir te suffit et bien eprso Avast me suffit également comme cela
tout le monde est content non lol

A mon avis il suffit de ne pas prendre son PC pour un stand de ball trap
( à savoir cliquer partout et sur n'importe quoi )

Je répondais simplement à la question avec des arguments techniques.
D'un côté un antivirus en retard au niveau des définitions des virus
malgré plusieurs mises à jour quotidienne, et qui analyse avec une base
de signature périmée tout le trafic réseau (avast), de l'autre un
antivirus qui est toujours l'un des premiers à prendre en compte les
nouveaux dangers et qui n'analyse les fichiers qu'au moment ou s'est
utile : à leur ouverture (antivir).
Je préfère donner ces détails plutôt que "j'ai avast et perso j'en suis
trés content" qui en dehors de sa valeur de témoignage n'apporte pas
grand chose : j'ai une douzaine de clients qui témoignerai : "j'avais
avast et tant que je m'en contentai j'en étais très content jusqu'au
joour ou je me suis aperçu que j'étais multi-infecté".
Mais si avec avast t'es con tent mieux :o))
Herser
Bruno S wrote:
Jean Pierre a écrit :
Dans son message news:,
Bruno S a suggéré:

Bonjour à tous
On peut avoir plusieurs mise à jour quotidienne et toujours ignorer
un malware apparu il y a eu semaine, c'est très dangereux et c'est
le cas d'Avast
L'analyse des mails et du contenu Web n'est pas indispensable du
moment que l'antivirus bloque le fichier infecté au moment de son
activation. c'est le cas d'Antivir en version gratuite et cela est
bien suffisant A bientôt

Bonjour,

c'ets la cas d'Avast de quoi ?
Tout comme Sniper et Georges j'ai avast et perso j'en suis trés
content. Si antivir te suffit et bien eprso Avast me suffit
également comme cela tout le monde est content non lol

A mon avis il suffit de ne pas prendre son PC pour un stand de ball
trap ( à savoir cliquer partout et sur n'importe quoi )

Je répondais simplement à la question avec des arguments techniques.
D'un côté un antivirus en retard au niveau des définitions des virus
malgré plusieurs mises à jour quotidienne, et qui analyse avec une
base de signature périmée tout le trafic réseau (avast), de l'autre un
antivirus qui est toujours l'un des premiers à prendre en compte les
nouveaux dangers et qui n'analyse les fichiers qu'au moment ou s'est
utile : à leur ouverture (antivir).
Je préfère donner ces détails plutôt que "j'ai avast et perso j'en
suis trés content" qui en dehors de sa valeur de témoignage n'apporte
pas grand chose : j'ai une douzaine de clients qui témoignerai :
"j'avais avast et tant que je m'en contentai j'en étais très content
jusqu'au joour ou je me suis aperçu que j'étais multi-infecté".
Mais si avec avast t'es con tent mieux :o))

Bonsoir
Je ne pensais pas lancer un troll, surtout mardi.
Encore que en parlant d'antivirus !!
Mais j'entends souvent dire que Antivir est en anglais et que c'est
rédhibitoire.
Or j'ai vu l'info que Premium est en français et Free sans doute bientôt
aussi.
Ceci dit, il n'y a pas que Malekal qui trouve Avast peu réactif sur les
derniers virus.
Beaucoup de sites spécialisés dans la désinfection (comme Malekal, Zebulon)
dépannent des PC ,à jour de Avast, et infectés.
Mais peu de PC à jour de Antivir ou de AVG Free.
Et l'avis des sites spécialisés donne une bonne tendance de ce qui se passe
actuellement.
Il se peut que ce soit du au succès de Avast, mais pas que.
Perso j'ai Avast sur ce PC, car il m'arrive de dépanner des malwares et je
peux ainsi voir comment réagit Avast..
Je me fais parfois volontairement infecté (après un ghost bien sûr) pour
mieux dépanner.
J'ai du mal à faire la même chose sur un autre PC avec Antivir.
Mais je l'ai dit et vous êtes tous convaincus : PEBKAC*
*: Problem Exists Between Keyboard And Chair pour les nouveaux
Herser
Jean Pierre
Dans son message news:%,
Bruno S a suggéré:
Jean Pierre a écrit :
Dans son message news:,
Bruno S a suggéré:

Bonjour à tous
On peut avoir plusieurs mise à jour quotidienne et toujours ignorer
un malware apparu il y a eu semaine, c'est très dangereux et c'est
le cas d'Avast
L'analyse des mails et du contenu Web n'est pas indispensable du
moment que l'antivirus bloque le fichier infecté au moment de son
activation. c'est le cas d'Antivir en version gratuite et cela est
bien suffisant A bientôt

Bonjour,

c'ets la cas d'Avast de quoi ?
Tout comme Sniper et Georges j'ai avast et perso j'en suis trés
content. Si antivir te suffit et bien eprso Avast me suffit
également comme cela tout le monde est content non lol

A mon avis il suffit de ne pas prendre son PC pour un stand de ball
trap ( à savoir cliquer partout et sur n'importe quoi )

Je répondais simplement à la question avec des arguments techniques.

argument technique lol là je me marre

D'un côté un antivirus en retard au niveau des définitions des virus
malgré plusieurs mises à jour quotidienne, et qui analyse avec une
base de signature périmée tout le trafic réseau (avast), de l'autre un
antivirus qui est toujours l'un des premiers à prendre en compte les
nouveaux dangers et qui n'analyse les fichiers qu'au moment ou s'est
utile : à leur ouverture (antivir).

là je me marre encore plus antivir premier à prendre ceci cela ouais no
comment

Je préfère donner ces détails plutôt que "j'ai avast et perso j'en
suis trés content" qui en dehors de sa valeur de témoignage n'apporte
pas grand chose : j'ai une douzaine de clients qui témoignerai :

c'est vrai que tes arguments apportent ptin je dormirai surement moins
con ce soir vu les arguments et ceux de tes clients potentiels car j'en
ai aussi qui peuvent témoigner mias bon pas là le sujet

"j'avais avast et tant que je m'en contentai j'en étais très content
jusqu'au joour ou je me suis aperçu que j'étais multi-infecté".

multi infecté lol t'es de marseille toi non

Mais si avec avast t'es con tent mieux :o))

oui, con et fier de lêtre tout comme toi d'ailleurs
P
"Herser" écrivait :

Bonsoir

Bjr Herser,

Je ne pensais pas lancer un troll, surtout mardi.

Ton post était sincère.

Encore que en parlant d'antivirus !!

Hoouula, dès que l'on touche aux antimicrobes informatique: il faut
s'attendre au pire.

Mais j'entends souvent dire que Antivir est en anglais et que c'est
rédhibitoire.

Pour les 100% non anglophone ça l'est.

...
Ceci dit, il n'y a pas que Malekal qui trouve Avast peu réactif sur les
derniers virus.

Certes, je dirai qu'il n'y a pas qu'Avast à rester (parfois) dangeurement
à la traine dans la mise à jour de ses signatures.
On peut le constater sur le site de Malekal
http://forum.malekal.com/
On peut également le constater par nous-même en allant à la pêche aux
microbes

Beaucoup de sites spécialisés dans la désinfection (comme Malekal,
Zebulon) dépannent des PC ,à jour de Avast, et infectés.

Beaucoup d'utilsateurs d'Avast ne mettent pas le nez dans la configuration
de leur antivirus, il faut voir le nombre d'utilisateurs de cet Av qui se
contentent de la configuration par défaut.
Avec Antivir qui se contenterait d'une configuration par défaut, hein qui
oserait ?

Avec Antivir à jour, au mois d'Aout je me serait fait infecté, au bas mot,
5 fois.
Avec Avast pfuuuu, j'sais plus mais c'est énorme.
Avec AVG, je n'aurais eu à déplorer aucune infection.
Ce n'est que ma touàfé modeste expérience, hein

Mais peu de PC à jour de Antivir ou de AVG Free.

Ou bien les utilsateurs de ces 2 AVs n'osent pas le dire; ils auraient
honte de l'avouer.
Imagine un mec dont la machine est protégée par KAV.... Et le gars y se
fait (méchamment) infecté: pfuuf lamentable !! L'gars y va se cacher, il a
trop honte.

Et l'avis des sites spécialisés donne une bonne tendance de ce qui se
passe actuellement.

Tout le monde peut s'autoproclamer spécialiste. Il faut faire le tri dans
les sites qui traitent d'antivirus

...
Je me fais parfois volontairement infecté (après un ghost bien sûr)
pour mieux dépanner.

Avec une sandbox, enfin un evironnement virtuel, un univers clôt en somme
??
Tant que j'y suis j'ai quelques sites sandbox en ligne, dans ma besace,
qui pourrait intéresser:
http://www.cwsandbox.org/?page=submit
Celui qui suit renvoie les résultats par mail, le site est down au moment
où j'écris cette bavouille:
http://147.86.135.178/joeboxservlet/
Le site "papa" ici:
http://www.joebox.org/news.php
Un autre pour la route
http://anubis.iseclab.org/

Mais je l'ai dit et vous êtes tous convaincus : PEBKAC*
*: Problem Exists Between Keyboard And Chair pour les nouveaux> Herser

Wouai + 10 000 000

--

j
Bonjour à tous !

"Bruno S" a écrit dans le message
news:%

Je répondais simplement à la question avec des arguments techniques. D'un
côté un antivirus en retard au niveau des définitions des virus malgré
plusieurs mises à jour quotidienne, et qui analyse avec une base de
signature périmée tout le trafic réseau (avast), de l'autre un antivirus
qui est toujours l'un des premiers à prendre en compte les nouveaux
dangers et qui n'analyse les fichiers qu'au moment ou s'est utile : à leur
ouverture (antivir).
Je préfère donner ces détails plutôt que "j'ai avast et perso j'en suis
trés content" qui en dehors de sa valeur de témoignage n'apporte pas grand
chose : j'ai une douzaine de clients qui témoignerai : "j'avais avast et
tant que je m'en contentai j'en étais très content jusqu'au joour ou je me
suis aperçu que j'étais multi-infecté".
Mais si avec avast t'es con tent mieux :o))

j'utilise Avast ;-) ... et je trouve qu'*on* lui tape un peu trop dessus
!!!

1/ Avast a augmenté ses capacités depuis qq mois
http://www.avast.com/fre/what-is-new-in-avast-4-8.html

2/ il est bon de rappeler que, *quelque soit * l'AV utilisé,
comme il n'est pas omnipotent,
IL FAUT y ajouter des programmes plus spécifiques ..
et donc complémentaires ...
_ à mettre à jour avant tte utilisation !!
_ à faire régulièrement
entre autre SpyBotSS, WDefender, artillerie Malekal...,
outil AntiMalware MSoft / WU etc etc
( voir lien signature)

3/ avec Avast comme avec TOUS les autres AV :
il faut se conduire de manière *responsable* ..
et ne pas cliquouiller sur tt ce qui bouge
:o)

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous [MVP MS ]
http://assiste.com.free.fr/la_manip.html
P
"" écrivait :

Bonjour à tous !

Bjr M'dame,

j'utilise Avast ;-)

Pas de bol

... et je trouve qu'*on* lui tape un peu trop
dessus > !!!

C'est un sport national, dans la même rubrique nous avons aussi le lancer
d'Avast: plus compliqué

... artillerie Malekal...,

Fichtre, ça décoiffe

...
( voir lien signature)

Je plussoie à lire et relire absolument

3/ avec Avast comme avec TOUS les autres AV :
il faut se conduire de manière *responsable* ..

J'irai même plus loin, il vaut bien mieux:
Un antivirus aux performances moyennes + un utilisateur affûté, aiguisé...
Qu'un je m'enfoutiste se réfugiant derrière le "meilleur" antivirus de toute
la galaxie

Zêtes MVP, diantre ? C'est nouveau ?
Pis de quoi je me mêle, hein ?!
Aller Champagne (virtuel) pour tout le monde... Hiiiippps

--

1 2